de papa125 » Lun 16 Jan 12 19:56
Désolé d'étaler ça en "place publique".
Chris tu as tout faux. Mon intention n'a jamais été de revendre quoi que ce soit. Tu fantasmes, c'est ton droit.
Je donne ma version, puisque tu t'es permis, sans me demander mon avis, d'étaler la tienne :
tu vends ton lot 1200€ livré. J'ai même fait des remarques comme quoi ce n'était pas très cher. Après 3 mois, ce n'est pas vendu. Je t'en propose alors 1000€ livré parce que je me dis que ça ne me reviendra pas beaucoup plus cher que 4 pneus neufs, j'aurai ainsi une roue de secours en 18" et 3 roues en "réserve" en cas de trottoir ou autre. Ma femme n'est pas contente à l'idée d'avoir encore des roues suspendues, mais soit.
Tu chipotes pour 50€, je suis ok, ce sera 1050€ livré (j'insiste, tu parles de "marchand de tapis" mais c'est bien toi qui as chipoté). Tu m'indiques qu'on peut éviter les frais Paypal, sans me dire comment. Je n'y parviens pas, il y a environ 36€ de frais.
C'est une question de principe : je négocie un prix d'achat, c'est tout compris. Pour 36€ tu as raté une vente, ce n'est pas moi qui ai raté mon achat. Je changerai mes pneus de façon conventionnelle et puis basta.
Si tu veux qu'on en discute au téléphone, c'est quand tu veux.
Si tu veux qu'on se rencontre, c'est quand tu veux.
Mais fais pas ch..r avec tes allusions !!!
Mon coffre à jouets : 308 SW Hdi 136 Féline 2008 - 1007 Hdi 110FAP Sporty Pack 2007 - Smart Roadster Brabus 2004 - BMW K1200RS 2004 - Honda CB125S 1974