bonjour , je suis a la recherche de quelques accessoires au meilleur prix possible :
- un volant de direction Peugeot RCZ - pommeau de vitesse 208 Gti - fond de compteur alu peugeot 308 - couvre poignet chrome peugeot 308 - pare choc arriere avec diffuseur peugeot 308 couleur bleu abysse - pedalier alu peugeot 308 - repose pied alu peugeot 308
ensuite si possible
- sigle GTi
et si ça existe un " ecusson " gti pour faire un effet comme dans la RCZ R si vous voyez ce que je veux dire
Pour les enjoliveurs de poignées c'est introuvable à moins de rechercher les panneaux de portes complets. Je sais de quoi je parle, j'en cherche depuis que j'ai la voiture, j'en ai jamais vu en vente, sauf chez Peugeot à 104€ les deux.
Ce sont des jantes. Elles existent en alu (GTI phase 1 ou féline en option) ou en darkstorm (comme sur les GTi phase 2 ou CC phase 2 en option ou sur la mienne ).
ah Ok je viens d'aller voir sur google images ce qu'est les "lincancabur" , très jolies jantes donc oui faudra aussi les prévoir par contre si je passe de 15" a 17" il parait que sa réduit tes performances c'est vrai?
j'ai un 1,6L 92ch comment je pourrais augmenter la puissance tout en étant homologué si on veux et jusqu’à combien je peux monter en chevaux car d’après l'émission TURBO reprogrammé sont moteur c'est interdit après immatriculation du véhicule et sa annulerais la prise en charge de l'assurance en cas de sinistre
Les linca c'est même du 18". Sinon moi j'ai la même motorisation que toi et je suis passé en 17", je n'ai pas ressenti de différence que ce soit en perf ou en confort (j'étais en 16" d'origine).
Faut regarder l'étiquette collée sur la caisse au niveau de la porte conducteur, et voir quelle est la monte de ta 308. Peut etre que c'est du 16. Après du 18 sur 90ch c'est limite, mais ca serait pas une première.
Sur ebay un vendeur vend ce qu'il appel un fond de compteur c'est une plaque en alu brosser qui se colle sur la partie noir entre les compteurs sa recouvre le noir quoi
hello guillaume02 je pense que je pourrais éventuellement t'aider a te trouver quelques uns des articles que tu cherches si cela t'intéresse, passe me voir en MP
("oui, TheArtist va encore frapper !" )
Ma 308 Féline GT BVMP6 "Griffée™" => viewtopic.php?f=10&t=2591