|

ma titine est embaumée et je vais envouté tous ceux qui montent dedans

?!?
Et pourtant, on redécouvre l'odeur et je trouve qu'il y a une touche de noix de coco que j'apprécie. Est-ce parce que la cartouche a 3 ans? Ou bien est-ce le cas de toutes les cartouches? Est-ce que ceux qui ont acheté celui vanille peuvent me recopier, soit ici soit en MP, la composition du parfum SVP?
Bon, ça sera certainement du charabia pour vous, mais pas pour la chimiste que je suis... Et sinon, j'achèterai une boîte à TheArtist lors d'une prochaine commande

tous ces produits chimiques... ça pue 
Après, tout ce qui est à base de molécules "organiques", tout sera classé polluant de toute façon. Donc ça ne me choque pas plus que cela. Tu prends le limonène que tu trouves dans les écorces d'orange. Pur, il a les mêmes pictogrammes (nocif, polluant) et peut même s'enflammer!fande308SW a écrit:Me revoilà! Photo de la boîte de mangue tropicale faite et y a ça sur un côté:
C'est super détaillé entre les pictogrammes, les explications des dangers (H) et des conseils de prudence (P)! et donc ensuite le nom scientifique des molécules utilisées pour créer ce parfum (partiellement synthétisé!). Cela dit, je viens d'essayer d'écrire ces molécules et... il manque certaines précisions pour savoir de façon exactes lesquelles est-ce![]()
Du coup, y a fort à parier que ça sera pareil pour les parfums à la vanille.
pourtant j'avoue que j'ai le diffuseur dans ma voiture et que j'adore l'odeur, mais je ne l'ai jamais changé depuis que j'ai la Féline, trop peur pour ma santé et pour celle de ma puce. Je préfère utiliser de vrais fleurs séchées dans un petit sac en lin ( rose, lavande ) ou des huiles essentielles. Oui je sais, on me traite souvent de " vieille "
avec mes astuces à l'ancienne, mais je suis comme ça !
au cas où il resterait du parfum sur l'autre.
Pour cette cartouche, peugeot n'utilise qu'une molécule, à savoir le "Benzyl 2-Hydroxybenzoate". Pourtant, encore ce matin, j'ai eu l'impression de sentir la noix de coco dans ma voiture
Est-ce mon odorat qui s'est modifié à force de faire manipuler mes étudiants?
C'est écoeurant d'entendre que des gens écolos vont faire plusieurs km en vélo pour venir chercher des soit-disants oeufs fermiers (qui en fait ne le sont pas!) et une eau de vie à la framboise, où en réalité, le gars distille la pomme et rajoute ensuite l'ester de framboise, molécule achetée par ailleurs!!! 

Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité