Bonsoir,
A vendre PEUGEOT 308 Premium Pack Diesel
1,6 HDI 90 CV de mars 2010 ayant parcouru 89 000 kms,
de couleur vapor grey (beige).
C'est une première main.
Mise à prix 9300 €
Equipements de série:
Aide sonore et graphique au stationnement arrière - Combinés fonds blancs avec matrice de points Diffuseur arrière d'air conditionné - Jantes alliage 16"
Pack Ambiance -éclaireurs de seuils de portes avant, éclairage des caves à pieds avant, miroirs de courtoisie éclairés, led d'ambiance dans plafonnier
Pack Confort -réglage lombaire conducteur, rangement sous siège passager avant, accoudoir central arrière avec rangement + trappe à skis
Pack Rétrovision rétroviseur intérieur photosensible, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Pare-chocs arrière Sport -
Pare-brise athermique -Toit panoramique en verre avec vélum électrique et séquentiel
Air conditionné automatique bi-zone - Accoudoir central avant avec rangement - Afficheur graphique
Boitier témoins non bouclage des ceintures de sécurité avant + alerte débouclage arrière
Lève vitres arrière électriques séquentiels avec antipincement + sécurité enfant électrique
Pack Look baguettes latérales de protections et bandeaux de pare-chocs peints couleur caisse
Pack Visibilité allumage automatique des feux de croisement, essuie-vitre avant à déclenchement automatique, éclairage d'accueil extérieur et éclairage d'accompagnement automatique
Pare-chocs avant sport - Projecteurs antibrouillard - Siège passager réglable en hauteur
Volant croûte de cuir Airbags frontaux, latéraux avant et rideaux
ESP, ABS, REF et AFU
Kit de dépannage pneumatique (anneau de remorquage, compresseur et flacon de produit de colmatage)
Lève-vitres avant électriques séquentiels avec antipincement - Ordinateur de bord
Poignées de portes et embases de rétroviseurs peintes couleur caisse
Radio CD MP3 WIP Sound - Régulateur limiteur de vitesse
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants peints couleur caisse
Siège conducteur réglable en hauteur - Verrouillage centralisé des portes avec plip
Volant réglable en hauteur et en profondeur
Kit mains libres bluetooth@, autoradio CD RDS tri-tunercompatible MP3 et WMA,
Port USB permettant l'écoute d'un baladeur numérique MP3, fonction streaming audio selon compatibilité du téléphone portable
Options:
radars AV, 210€
peinture métallisée, 400€
attelage amovible par clé avec éclairage (jamais tracté c'est pour les vélos) 685€
Entretien réalisé en mars 2014 à 78400 kms:
vidange et filtre à huile,
changement des disques et des plaquettes AV, des plaquettes AR, des pneus AR (Michelin Energy),
des balais d'essui-glaces, des filtres polen et charbon.
L'entretien a été effectué chaque année uniquement chez Peugeot après avoir parcouru 20 000 kms.
Les pneus AV ont 33 000 kms (j' ai changé les précédents à 55 000) ils peuvent donc encore rouler.
Ce que j' aime dans cette voiture:
sa sobriété - souvent 5 litres de consommation moyenne - j' en ai déjà parlé sur le forum,
le fait qu'elle ne possède pas de FAP
sa tenue de route ,
son freinage,
son confort,
sa modularité. (banquette arrière rabattable 2/3 1/3)
Ce que j'ai moins apprécié:
au tout début – et pour dire quelque chose - la fermeté de sa suspension qui s'améliore toutefois avec le temps.
Le contrôle technique de Mars ne signalait rien de particulier. Il sera bien entendu repassé pour la vente.
Le bouclier AV et les 2 portes gauches viennent d'être repeintes.
Pourquoi je m'en sépare ?
J' ai trouvé une 308 ACTIVE HDI 112 cv de 04/2011 avec 32 000 kms.
PEUGEOT un jour...
Je suis sur VELIZY en Région Parisienne. M'adresser un message privé si intéressé.
Photos ci dessous je m'aperçois que je n'ai pas beaucoup de photos de ma voiture...