DUDU1973 a écrit:J'ai vendu la précédente grace à FB !!!
tony79 a écrit:en garage tu trouves la meme chose et avec une garantie donc je revérais le prix a ta place
la mienne je l'ai eu a 13900 pour 52000 km ; la seule différence avec la tienne c'est les jantes 16
DUDU1973 a écrit:J'ai vendu la précédente grace à FB !!!
tony79 a écrit:en garage tu trouves la meme chose et avec une garantie donc je revérais le prix a ta place
la mienne je l'ai eu a 13900 pour 52000 km ; la seule différence avec la tienne c'est les jantes 16
tatomax a écrit:DUDU1973 a écrit:J'ai vendu la précédente grace à FB !!!
Comment as-tu fait ?
tatomax a écrit:tony79 a écrit:en garage tu trouves la meme chose et avec une garantie donc je revérais le prix a ta place
De quelle année ?
tony79 a écrit:tatomax a écrit:tony79 a écrit:en garage tu trouves la meme chose et avec une garantie donc je revérais le prix a ta place
De quelle année ?
elle est d'octobre 2008 et pour répondre a eddie , il y a aussi une autre tendance c'est que les particuliers on tendance a mettre les meme prix que les professionnels ; quand ca marche c'est tres bien je ne critique pas du tout mais quand ca marche pas il faut bien se poser des questions
avant ma 308 j'avais une wolkvagen bora tdi 110 version sport avec 1850000 km , je l'ai mis sur le bon coin au tarif identique a ce que je voyais sur le neten trouvant le prix exagéré . et bien aucun appel en 1 semaine et pourtant elle était nikel donc j'ai baissé le prix a ce que je pensais etre résonable et bien en 3 jours elle était vendue . tout ca pour dire que ca ne sert a rien de vouloir etre trop gourmand et au meme prix que les professionnels on y gagne que tres rarement les acheteurs potentiel ne sont pas idiot et se tourneront vers les pros pour un produit identique mais je te souhaite une bonne vente quand meme
tony79 a écrit:c'est l'argus des pros ou celui de la centrale et quand au prix du neuf la je suis bien d'accord avec toi
tony79 a écrit:tatomax a écrit:tony79 a écrit:en garage tu trouves la meme chose et avec une garantie donc je revérais le prix a ta place
De quelle année ?
elle est d'octobre 2008 et pour répondre a eddie , il y a aussi une autre tendance c'est que les particuliers on tendance a mettre les meme prix que les professionnels ; quand ca marche c'est tres bien je ne critique pas du tout mais quand ca marche pas il faut bien se poser des questions
avant ma 308 j'avais une wolkvagen bora tdi 110 version sport avec 1850000 km , je l'ai mis sur le bon coin au tarif identique a ce que je voyais sur le neten trouvant le prix exagéré . et bien aucun appel en 1 semaine et pourtant elle était nikel donc j'ai baissé le prix a ce que je pensais etre résonable et bien en 3 jours elle était vendue . tout ca pour dire que ca ne sert a rien de vouloir etre trop gourmand et au meme prix que les professionnels on y gagne que tres rarement les acheteurs potentiel ne sont pas idiot et se tourneront vers les pros pour un produit identique mais je te souhaite une bonne vente quand meme
forest a écrit:N'hésites pas à mettre à jour ta première annonce avec le prix, et éventuellement des photos de l'intérieur ?
forest a écrit:Dans le premier post de ce topic, il y a le prix d'indiqué, qui est toujours à 13 5000.
Je te conseille de mettre à jour (Editer) ton post, en modifiant le tarif, et y incluant le lien lbc directement (comme ça quelqu'un qui cherche a tout dans le premier post
Courage pour ta vente...
SPaRO a écrit:Oui, c'est de plus en plus dur de trouver des acheteurs sérieux...
tony79 a écrit:SPaRO a écrit:Oui, c'est de plus en plus dur de trouver des acheteurs sérieux...
oui mais je dirais aussi qu'il faut mettre des prix qui soit dans le raisonnable aussi
Retourner vers Vente de véhicule & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités