Salut.
Effectivement, désolé de pas être actif, j'ai pas mal de boulot au boulot (:p) et j'ai toujours pas internet chez moi (Si t'as free, t'as pas encore tout compris x) )
Bref, donc résumé de la petite histoire :
Je voulais changer de voiture pour une essence étant donné que je parcours beaucoup moins de kms qu'avant.
J'étais donc parti sur une GTI, vu que ça me coutait pas beaucoup plus en assurance.
Sauf qu'étant encore en période d'essai, j'ai besoin de mes parents ou d'au moins un pour le prêt.
Mais forcément, 200ch ils ont pas aimé, surtout avec ma suspension..
Donc j'ai dit ok, pas de soucis, je vais voir plus petit, en plus avec l'arrivée prochaine du bébé, j'ai décidé de regarder les 508.
Manque de pot, en essence, y a quasiment que du THP 156 (5 dans toute la France), sauf que c'est encore trop gros.
Du coup, j'ai dit ok, je passe sur du diesel (bien que ça m'embête), et je prend le e-hdi 1.6 112 en 508 toujours.
Mais là, mes parents me sortent comme excuse, t'as qu'à finir ta période d'essai pour le moment, alors qu'à la base ils étaient ok pour que je change x)
Bref, donc la 308 n'est plus à vendre pour le moment du coup (Je laisse l'annonce du mauvais coin au cas où), et je changerais donc de voiture dans 2 mois, sauf si mes parents changent d'avis ^^
Par contre je dois dire que la passat cc de 2009 m'a bien tapé dans l’œil