de titim » Sam 26 Avr 14 10:24
Bonjour,
souhaitant revenir à un véhicule essence, je met en vente ma SW,
prix de vente: 15900€
Contrat Extension Garantie Peugeot 5ans expirant 5/7/2016 ou 50000km
Première main, origine France, 1ère mise en circulation 30/6/2011, achat 5/7/2011
Garage - non fumeur - très bon état -
Peinture métallisée optionnelle Noir Perla Néra
tapis sols Féline neufs, bac de coffre, stores pare-soleil custodes arr.
Révision Peugeot à 26460km (opérations systématiques + filtres habitacle et carburant)
Pneumatiques Continental Contisportcontact3 225/45/R17 (AV : 3mm au dessus du témoin, ARR : 5mm)
Principaux équipements :
- Pack Vision : projecteurs bi-xénon, directionnels dynamiques (inclus détecteur de sous gonflage), masques de projecteurs noir titane, lave-projecteurs
- Feux de jour à LED
- Navigation GPS Europe Wip-Nav
- Bluetooth
- Toit vitré panoramique avec volet d'occultation électrique
- Climatisation automatique bi-zone
- ESP / ABS / REF/ AFU
- Pack Sport : sièges sport mi-cuir, volant sport cuir avec méplat, pédalier et pommeau aluminium, seuils portes av aluminium
- Pack Visibilité : allumage automatique des feux de croisement, essuie-vitre avant à déclenchement automatique, rétroviseur intérieur photosensible, pare-brise athermique
- Pack Confort : réglage lombaire des sièges avant, rangement sous siège passager avant, accoudoir central réglable en hauteur + rangement
- Pack Ambiance : éclairage seuils de porte avant/arrière, éclairage cave à pied avant, miroirs de courtoisie éclairés, liseuses arrière
- Pack Urbain : aide graphique et sonore au stationnement avant et arrière, rétroviseurs électriques dégivrants rabattables
- airbags frontaux, latéraux, rideaux
- régulateur et limiteur de vitesse
- feux antibrouillard
- vitres arrière, custodes et lunette sur-teintées
- 3 sièges arrière individuels en rang 2
- stores pare-soleil intégrés aux portes arr.
- tablettes aviation en rang 2
etc.
Dernière édition par
titim le Jeu 08 Mai 14 20:29, édité 4 fois.
Comtois rends-toi, nenni ma foi !