Motorisation 2.0 HDI 140cv de 03/2009 - 15.500€
Me contacter en MP pour plus d'information ou essai.
Visible sur Bordeaux et alentours. Elle est vendue par mes soins jusqu'au 26/05, après elle sera mis en dépôt vente et le prix ne dépendra plus de moi.
Elle passera au CT la semaine prochaine, mais avec moins de 10.000km roulés en 1 an, il ne sera sans doute guère différent de celui de l'an dernier (vierge).
Les factures : j'ai acheté cette 308cc il y a un an dans le réseau Peugeot elle a donc été complètement révisée, j'ai les comptes rendu d'atelier, les points de contrôle et le CT . Je l'ai acquise à 57.850 km, elle a 67.000km aujourd'hui, donc à peine plus de 9.000 km, vous comprendrez donc qu'elle n'est pas encore passée en révision et n'a pas besoin d'y passer avant quelques temps.
J'ai eu un incident avec la tablette amovible à l'arrière qui s'est détachée lors du dépliage du toit. Pris en garantie par Peugeot, couverte jusqu'en 09/2014.
Carrosserie : rien à redire, aucun accroc, aucun éclat. un infime impact de portière quasiment invisible au niveau de la trappe à essence. Pour être objectif le seul point faible réside dans les jantes avant, que le précédent propriétaire a rappé (trottoir). Ceci dit, une fois nettoyée, il faut avoir le nez dessus pour le remarquer.
Pneus : a l'avant ils datent de fin mars (Michelin, azote,) ils ont moins de 1000km. A l'arrière ils ont environ 10.000km
Plaquettes : ont été faites par Peugeot en Mars 2013 à l'achat.
J'ajouterai qu'elle a un attelage BOSAL escamotable intégré au pare choc arrière, qui a été monté dans le réseau Peugeot par l'ancien propriétaire. Le coût de cet attelage est de plus de 900€, car il est quasiment invisible et n'a pas nécessité de découpe comme certains posés par Norauto par exemple.
Le véhicule est très propre, régulièrement nettoyé (pas au rouleau)
Je suis ouvert à la discussion du prix mais raisonnablement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
DESCRIPTIF DU VEHICULE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
- Sellerie Cuir intégral couleur "Vintage"
- Rétroviseurs électriques et rabattables
- Vitres électriques et séquentielles
- Radar de recul av et ar
- Jantes alu 17" (légèrement rapées par l'ancien propriétaire).
- pneus Michelin avant quasi neufs (achat en mars 2014, - de 1.000km)
INTERIEUR ET CONFORT :
- Ordinateur de bord
- Volant réglable
- Bluetooth multi-téléphones
- Sièges en cuir
- Volant en cuir
- Radio CD
- Climatisation automatique
- Climatisation bi-zone
- Chauffe nuque
- Sièges éléctriques
- Sièges avec 2 mémorisations
- Sièges chauffants
- GPS Europe couleurs à jour
SECURITE:
- Airbags conducteurs et passagers
- Détecteur de pluie
- Direction assistée
- Fermetures centralisées
- ABS
- ESP
- Phares antibrouillards
- Aide au freinage d'urgence
- Verrouillages automatiques des portes en roulant
- Régulateur de vitesse
- Isofix AR pour fixation siège enfant
AUTRES INFORMATIONS:
- Ouverture du toit possible à vitesse réduite
- Plafonniers avant et arriere
- Accoudoir central avant et arrière
- Boite à gants réfrigérée
- Infos Trafic en temps réel
- Détecteur de sous gonflage des pneus
- Ecrous antivols pour les jantes
- Sons JBL
- Allumage des feux automatiques
- Essuis glaces automatiques
- check véhicule à chaque démarrage
- Finition chrome
- Leds sous les rétroviseurs extérieurs
- Rétroviseurs intérieurs électrochrome
- Attelage remorque escamotable
Je répondrai volontiers à toutes les demandes mais svp merci de respecter mon annonce en évitant les messages du style "Elle a tout sauf..." ou "Toute option mais..." (cf les commentaires des autres annonces), elle en a déjà bien plus que beaucoup d'autres