Christo a écrit::hehe: même pas pour une 308R?
j0r a écrit:Je sais que j'ai galéré aussi pour trouver la mienne, c'est un modèle qui ne court pas les rues. Quand en plus on enlève les annonces qui sont des pré-séries, il ne reste plus grand chose...!
Ne perd pas espoir ! Et puis si ça se trouve la mienne va être en vente prochainement...
Bon sachant qu'il me manque le JBL et l'alarme, c'est mal parti !
Gabel a écrit:j0r a écrit:Je sais que j'ai galéré aussi pour trouver la mienne, c'est un modèle qui ne court pas les rues. Quand en plus on enlève les annonces qui sont des pré-séries, il ne reste plus grand chose...!
Ne perd pas espoir ! Et puis si ça se trouve la mienne va être en vente prochainement...
Bon sachant qu'il me manque le JBL et l'alarme, c'est mal parti !
Je ferais le tour de ton topic alors semaine prochaine je vais chez Peugeot où j'ai travaillé pour voir s'il est possible de rajouter le JBL. Et pour l'alarme je me suis déjà renseigné sur une bonne alarme beeper comme j'ai eu sur mes anciens véhicules avec démarrage à distance et tout et tout mais elle est assez chère donc si tu vends ton auto à un prix raisonnable pourquoi pas .
Mais pourquoi déjà la vendre?
Guillaume45 a écrit:les mécano pensent aux préséries des GTI surement
et surement aux THP 156
enfin la balle est dans ton camps, et tu verras de toutes manières un jour ou l'autre que toutes les marques même combat, malheureusement.
sinon une bonne 206 1,9 D c'est fiable ))) LOL
Retourner vers Vente de véhicule & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités