|
une personne très très gentille.

!

et on a encore parlé Peugeot et 308
Ca nous a fait vraiment plaisir de revoir Mary et toute sa petite famille, Forest and family, Tofff and family et faire la connaissance de Damien et Chloé et puis José, Anna et Vincent
Et puis être monté au sommet de la tour Eiffel en mode "VIP" sans faire aucune attente, quel pied!! Encore un immense merci à José et Anna pour cette formidable opportunité et cette belle rencontre
Vivement le 21 juin en espérant le soleil qui nous a fait cruellement défaut hier

Excuse moi Xavier et en plus en écrivant je ne pensais qu'à toi
Très content de t'avoir aussi rencontré 

j'étais en train de me battre avec ton tel portable qui même au sommet de la tour Eiffel ne capte pas très bien....grrrr merci Sony

Merci également à tous ceux qui étaient dispo et ont répondu présent pour se joindre à nous!
Vous êtes des gens vraiment super, j'ai passé un super moment en votre compagnie, même si, comme à chaque fois, le temps passe beaucoup trop vite! Alors je n'attends qu'une chose...vivement le 21 juin!

oui, oui... en toute discrétion... Z'avais pas trop envie de dire que ma titine allait revoir des copines... ...
Heureusement qu'il avait des vraies lionnes car certains ont essayé de bluffer avec leur Fiat ou leur Picasso rouge 
titou a écrit:Il s'en fait des rassos en cachettede bien belle photos. Vivement le 21

Christo a écrit:@ José : Eh ben, ça c'est de la pipelette de compét'

A savoir que ce que vous avez fait pour nous, c'est tout simplement grandiose et j'ai su apprécier chaque instant passé à Paris grâce à vous

je m'occupe de l'anniversaire de la petite soeur de ma copine et j'avais oublié
j'espere que le prochain rassemblement arriveras vite et que je pourrais me joindre a vous ! Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité