Salut tous le monde je viens de regarder le calendrier 2013 et je m'aperçois qu'il y a un weekend sympa en novembre celui du 9-10-11, et alors là je me suis dis est ce qu'on pourrais pas s'organiser un "petit" voir "grand" rasso sur le port de la Rochelle et par la même occasion une petite visite des caves de Cognac je pense que cette idée va mûrir
Vive le circuit, l'adrénaline et surtout la drogue....oui bien sur, la gomme brulé avec modération!!! 308 Sportium Noir Perla Phase II
Non je ne connais pas...enfin, de nom si, mais jamais visité
Par contre, en novembre, ce ne sera pas possible, trop de distance pour moi Tu auras certainement des réponses positives, peut-être davantage au retour des vacances, en tout cas je te le souhaite!!
Une belle région que celle des Charente-maritime, La Rochelle, Royan, Cognac, Talmont, Saintes, l'ile d'Oléron, l'ile de Ré, Jonzac, etc... De nombreux endroits à découvrir pour déguster ses breuvages et gourmandises, découvrir la population rurale.
Je vois que certains connaissent c'est bien on va attendre de voir la fin des vacances et puis selon les avis je publierais un éventuel programme j'ai déjà ma petite idée
Vive le circuit, l'adrénaline et surtout la drogue....oui bien sur, la gomme brulé avec modération!!! 308 Sportium Noir Perla Phase II