jura39 a écrit:@Vince
si nous devons t'avancer de l'argent dis le nous
Christo a écrit:Pour ma part une version GTI, taille Quechua (le plus grand possible)
@ jura : En berline il n'y aura que la version GTi, cela avait été dit par Vince lors de ses créations.
PhotoChristo a écrit:Manque la boucle d'oreille, faut que j'aille voir pour en piquer une à mon épouse
Pour les cheveux c'est déjà OK
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Avec tous ces beaux mecs au "rasso", la concurence va être sévère !
Il va falloir installer un podium pour la représentation.
Des photos qui traînent sur le "fofo" en disent long sur les physiques de certains.
Pour ma part, je serai à côté de titou et de son goret en virtuailles.
Meilleures salutations
LittleVince a écrit:En fait, les photos ont été rajoutées par Forest ...
Je n'ai jamais pensé à le faire sur du bleu, c'est juste la photo "Par défaut" du site où je commanderai les T-Shirts.
Le souci sur cette couleur va être le transfert. Celui que je prendrai sera spécial "blanc" ... Je ne pense pas qu'il ressortira sur le bleu.
Ca va faire un peu beaucoup d'essai et de déclinaisons, non ?
Bricoman a écrit:LittleVince a écrit:En fait, les photos ont été rajoutées par Forest ...
Je n'ai jamais pensé à le faire sur du bleu, c'est juste la photo "Par défaut" du site où je commanderai les T-Shirts.
Le souci sur cette couleur va être le transfert. Celui que je prendrai sera spécial "blanc" ... Je ne pense pas qu'il ressortira sur le bleu.
Ca va faire un peu beaucoup d'essai et de déclinaisons, non ?
Bonjour à tous,
Le blanc sera plus approprié pour mettre en valeur les transferts.
De plus, il permettra d'avoir moins chaud lors du "rasso" si le soleil est au rendez-vous.
Meilleures salutations
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités