|

l'un de vous aurais un lit ou un canapé a me preter au besoin ? J'suis pas encombrant, et coute pas cher en café 

Même si j'imagine qu'on peut difficilement faire un gros picnic avec grandes salades et cie?

bonsoir tout le monde,
mes vacances sur la cote ont explosé un peu mon budget et puis je n'ai toujours pas remplacé mes pneus et ça devient dangereux niveau tenue de route donc je préfère ne pas prendre de risque. 
On aura pas l'accent du sud avè nous....
mais tu as raison de ne pas prendre de risque et il faut faire des choix niveau budget avec certaines priorités

yannou25 a écrit:Bon pour moi c'est de plus en plus compromis voir totalement cuit... J'en saurais plus mercredi soir
La 206 vas se faire sa santé au garage. Mon pote peux me la prendre que samedi, j'essaye de voir pour qu'il me la prenne avant mais c'est pas gagnénavysurf a écrit:Dudu t'es sympa, et moi je ne suis pas du Sud ??????

DUDU1973 a écrit:navysurf a écrit:Dudu t'es sympa, et moi je ne suis pas du Sud ??????

à moins que Forest se libère...
, mais je respecte tout à fait les obligations de chacun!! Ce sera partie remise!!

C'est prévuvouvouye a écrit:Dudu tu pourras nous donner tes coordonnées par MP?
On va partir sur ce principe, il faut juste que chacun précise ce qu'il préfère apportervouvouye a écrit:OK après je suis tout a fait partant pour le partage des desserts et boissons du midi! D'ailleurs s'il faut rapporter quelque chose dites-le moi!!
Pas sûr qu'on partageforest a écrit:Pis on aura des photos (voir vidéos), donc comme si on y étais
...pour payer l'apérovouvouye a écrit:Si tu pouvais te libérer pour le resto, ce serait tip top!!
et en plus t'amènera les croissants le lendemain matin
pour raisons personnelles mais je lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite 
What else!!tofff a écrit:Il y a quoi à faire sur ta voiture Yannick ?
damienc3107 a écrit:changer le conducteur!
vouvouye a écrit:Si tu pouvais te libérer pour le resto, ce serait tip top!!
yannou a écrit:vouvouye a écrit:Si tu pouvais te libérer pour le resto, ce serait tip top!!
Ah ça non impossible, je serai déjà au resto le soir mais pour bosser.

Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité