|
tout le mode et les ccistes pour cet évènement , alors on va commencer à faire une tite liste de ceux et celles qui sont intéressés et on verra suivant le nombre si on maintient ou pas.
Ah dommage je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous ce WE là car d'une part c'est le début des vacances scolaires et je quitte la Picardie à cette occasion généralement et j'ai de plus déjà un WE de prévu dans le Tarn à cette même date
ce ne sera que partie remise pour moi mais amusez vous bien 

AbyssBlue titou a écrit:weekend dans le Tarn ? le soleil vous manque
)et aussi faire un tour chez mes beaux parents à Castres 

mimi6060 a écrit::hello: tout le mode et les ccistes pour cet évènement , alors on va commencer à faire une tite liste de ceux et celles qui sont intéressés et on verra suivant le nombre si on maintient ou pas.
Alors
Date samedi 26/10 :
mimi6060 : 308CC RG THP 200cv
Damienc3107 : 308 CC HDI
Pat95 : 308 CC THP 156cv
Les inscriptions sont ouvertes et j'attends vos propositions merci à vous.
Bonne journée
Cordialement
Rémi
N'hésitez pas , c'est l'occasion de faire connaissance lors d'une petite balade dans la région ....on vous attends, inscrivez vous merci à toutes et à tous .Christo a écrit:Le hic, c'est qu'en ne proposant un rasso qu'avec des CC, vous allez vous retrouver en petit comité. Mais ça peut être sympa aussi.
Christo
Tout le monde,

Tout le monde
Tout le monde,
Pat95
snif snif !!! ca fait plus que deux , alors attendons de voir un peu encore il y a encore une dizaine de jours , mais si il n'y a pas plus d'inscrits , je pense que l'on remettra cela a une autre date afin que l'on soit plus nombreux

AbyssBlue
.
Tout le monde
. Alors pour cette date , j'annule ce rasso avec regret bien sur .Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité