Rasso Picardie - IDF - Nord 21 Juin - Fini ... -

Car vous le valez bien, votre 308 aussi. Ce Forum contient tous les rassemblements de 308 et les futures dates.

Re: Rasso Picardie - IDF - Nord 21 Juin - Emplacement ok !!

Messagede jose308 » Dim 22 Juin 14 20:52

Tu avait chaud yannou
Plus qu'un forum avant tout une famille
jose308
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Messagede titou » Dim 22 Juin 14 20:55

Excellent :mdr2: y aurait pas une video qui traine ? :siffle:
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Messagede yannou25 » Dim 22 Juin 14 21:19

Bon les gars faut quand même rappelé que Damien a eu un mal de chien à lancer cette foutu rallonge aussi :hehe: :hehe: :hehe: Fallait bien que je l'aide un peu. J'avoue que ça a fait du bien :super: :super:
Je suis bien rentré également, un peu l'estomac noué mais comme dit Maxime toute bonne chose à une fin. C'était juste fantastique, une organisation sans faille :ange: Je pourrais pas tout développer ce week sinon je fait une encyclopédie en 12 volumes :taré1:
Merci à tout ceux aussi qui m'ont trimbaler, Christian avec sa belle gti :inlove: ( c'est moi qui ai eu le plus long tour :langue2: :langue2: ) Xavier et son CC phase 1/2, Damien avec le RCZ survitaminé ( et la focus :happy1: ) Joël pour m'avoir ramené le soir, Mary qui m'a laissé l'honneur de prendre le volant de sa belle babybel :ghee: et Clément mon taxi de retour qui m'a permis de rentré chez moi ( purée on à encore bien rit sur le retour )
Je vais aussi écrire " La Picardie pour les nuls " :mdr2: Beaucoup de choses encore à dire mais ça reviendra au fur à mesure car il y à eu que des bon moments. Merci à vous tous et vraiment hâte de recommencer :pompom: :pompom:
Si tu freine t'es un lâche....
Si tu freine pas t'es un con !!!
yannou25

Messagede fande308SW » Dim 22 Juin 14 21:24

Excellent notre Yannou :hehe:

Damien: c'est toi qui t'y colle au CR? :ghee: :super: Merci d'avance... :mrgreen:
J'en profite pour te remercier de m'avoir emmené faire un tour en RCZ! Une bien jolie balade dans un "bolide" avec deux belles accélérations :super: :inlove: :inlove:

Bricoman a également tenu parole et j'ai eu le plaisir de conduire sa toute belle féline :inlove: Les options sautent aux yeux tellement on est confortable dans ce siège électrique. Le start&stop est très sympa aussi!! Et surtout, une berline ne se conduit pas de la même façon qu'une SW, j'ai trouvé cette voiture plus légère :mrgreen:
Si je n'avais pas besoin d'un grand coffre pour les AR en déchetterie, je taquinerai bien Bricoman pour qu'il me cède cette rouge baby dans quelques années, quand le rodage sera terminé et qu'il aura mis toutes les options, en commançant par le pommeau de la 208 GTI rouge :siffle: :mrgreen: :gene: ;-)
fande308SW

Messagede supertof » Dim 22 Juin 14 21:26

Content d'avoir lu vos impressions du rasso.

L'ambiance était plus que présente :super:

N'oubliez pas de poster un max de photos :)
308 CC Sport Pack, rouge, pack cuir grège/lama, pack JBL, pack urbain, pack gps, pack airwave, jantes Melbourne 2
.....bref que du bonheur :)
supertof
308 d'Élite

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Messagede yannou25 » Dim 22 Juin 14 22:01

Si seulement on pouvais se refaire ça tout les week. Je signe tout de suite :cote:
Si tu freine t'es un lâche....
Si tu freine pas t'es un con !!!
yannou25

Messagede Bricoman » Dim 22 Juin 14 22:03

Bonjour à tous,

Le yannou25 n'est jamais en retard pour faire des siennes, à se demander ce qu'il faisait dans l'eau, tout est à envisager ? :ghee:
Un excellent week-end qui restera une belle réussite pour tout le monde, très heureux d'avoir pu y participer. :D
Un très grand plaisir aussi d'avoir revu certaines personnes habituées des "rassos" , comme les nouvelles et celles qui venaient de loin. :]
Aujourd'hui, j'ai eu le grand plaisir de monter dans le RCZ qui décoiffe vraiment, impressionné par sa vélocité. :super:
Un petit arrêt au lieu dit du wagon de l'armistice dans un cadre magnifique que connait Damien m'a donné envie de venir passer
du temps dans la région, il y a beaucoup à faire. Un lieu qui demande réflexion, tellement la verdure environnante incite à se reposer, à découvrir.
Notre belle Mary est tombé assez rapidement sous le charme de la belle rouge, amoureuse même, elle a su vite prendre ses marques comme
si la voiture était faite pour elle, j'ai pris peur de la voir disparaitre à son volant sans laisser de traces. :hehe: :mdr3:
Le pommeau assorti viendra de lui-même à sa place, les cabochons à voir si elle est d'accord, elle en a l'exclusivité, les coutures rouges. 8|
La prochaine fois, Bricoman ira faire un tour dans le SW qui doit générer une conduite différente, moins agile mais réconfortant.

Meilleures salutations
Dernière édition par Bricoman le Dim 22 Juin 14 22:05, édité 1 fois.
Bricoman

Messagede titou » Dim 22 Juin 14 22:03

Ah ben jsuis pas encore partit alors décide toi vite ;-)

Pour l'envol c'était bien sympa en effet, d'ailleur encore merci pour le p'tit tour. Je ferais mon CR dans la semaine
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Messagede Maxiim917 » Dim 22 Juin 14 22:11

C'que je disais à Yannick, je change boulot et on fait des rasso tout les week :super:
Maxiim917
308 d'Élite

Re: Rasso Picardie - IDF - Nord 21 Juin - Fini ... -

Messagede SnorkY » Lun 23 Juin 14 10:12

Bonjour à tous,
Avec un peu de retard, mais comme on dit vaut mieux tard que sans fusible... bref, je m'égare :-)

Alors là je tiens à dire merci et surtout BRAVO pour cette organisation "aux poils" !! J'ai fais quelques rassemblements, là on atteint la perfection, vraiment ! Excellente organisation.

C'est toujours un plaisir de rencontrer les membres du Forum, même si je suis bien moins souvent disponible ces derniers temps, c'est toujours un agréable plaisir de vous voir et de discuter avec vous.
En tout cas que de belles voitures, polishées et brillantes (exception et honte à moi, vous verrez sur les photos !!!), elles sont belles vos 308 y a pas à dire.

Voilà, merci pour votre présence et votre gentillesse. La prochaine fois, je vais essayer de me libérer plus longtemps car le temps passe vraiment trop vite, vous êtes tous sympas et aussi intéressants les uns que les autres.

Vivement les CR ! ;-)

/Hugo
SnorkY
Admin

Peugeot 308: THP 1,6L 175 ch

Messagede kenaven » Lun 23 Juin 14 15:25

Pour ma part, j'en ai pas tout à fait fini avec les remerciements en fait :rouge:

Je tiens également à remercier Damien pour la virée en RCZ, bon j'ai eu un peu de mal à rentrer mon mètre 90 dedans :gene: mais une fois installé c'est vraiment de la balle !! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été collé au siège comme çà lors des accélérations,
un pur plaisir !! :frime:
Merci aussi à Yannou pour les superbes cache-plaques et à Clément pour le coup de valise sur ma SW :merci:

Et Merci à Hugo d'être passé nous rendre visite, c'était vraiment sympa !! :super:
kenaven

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede tofff » Lun 23 Juin 14 16:34

Pourtant j'avais bien dit à son fils de ne pas tirer celui-là !!! :hehe:
- 308 GTI blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique de 2010
- Yamaha MT10 SP de 2017
- BMW 320 CI Cabriolet de 2002
tofff

Peugeot 308: GTi 1,6L 200 ch

Messagede chris93 » Lun 23 Juin 14 17:37

Je suis vraiment trop trop dégouté que mon fiston m'ait tiré au sort... :frime1: :pompom: :langue2:
308 SW THP 156 Feline - Gris thorium - Cuir - RT6
chris93

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch

Messagede chris93 » Lun 23 Juin 14 17:48

Encore merci pour tout !!! J'ai vraiment adoré cette journée avec vous tous :super:
308 SW THP 156 Feline - Gris thorium - Cuir - RT6
chris93

Peugeot 308: THP 1,6L 150/156 ch

Messagede titou » Lun 23 Juin 14 18:18

après quelques heures de route, du soleil au départ, puis 300km de pluie, me voilà rentré à la maison où le soleil m'attendait (30° à l'ODB de la lionne)

un grand merci à Vincent, Céline, et tous ceux qui ont œuvré pour que ce weekend soit une réussite. tout était vraiment parfait :super:

merci à José et sa famille pour l’accueil.

très heureux d'être venu, d'avoir fait de nouvelle connaissance, de revoir des coupaings.... on remet ça quand ?
titou

Messagede Maxiim917 » Lun 23 Juin 14 18:40

On remet ça viiiiiiiiiite !
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede titou » Lun 23 Juin 14 18:43

Avé les coupaingggg et du painggg :mrgreen:
titou

Messagede titou » Lun 23 Juin 14 19:15

le mien viendra dans la semaine, au plus tard ce weekend. pour aujourd'hui j'suis trop crevé
titou

Messagede ArSeNiiK » Lun 23 Juin 14 21:12

Encore un incommensurable Merci à tous de vous être déplacés, une joie immense de vous avoir tous rencontrés, ce fut un moment unique et riche en tous points, ce rasso mérite tous les superlatifs existants ! :super: :ange:

Un petit pincement au coeur de ne pas avoir pû être avec vous le Dimanche (et non pas Samedi) matin, quand je vous dis que l'Abbaye est à 10mn de chez moi, j'y ai quand même pensé un bon moment en allant dans ma famille le matin même ... :rouge:
Dernière édition par ArSeNiiK le Lun 23 Juin 14 21:57, édité 1 fois.
"J'laisse personne me marcher dessus,
Comme une paire de Air Max blanches neuves."
ArSeNiiK
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede titou » Lun 23 Juin 14 21:46

:mdr2: :mdr2:
titou

Messagede ArSeNiiK » Lun 23 Juin 14 21:56

Ah Ouais carrément ! Mince ... C'est le docteur, il m'avait dit de pas manger mon bout de zguegue qu'il venait d'enlever ... C'est comme les champignons hallucinogènes, ça ! C'est paaaaas bieeeeen ! :hehe:
"J'laisse personne me marcher dessus,
Comme une paire de Air Max blanches neuves."
ArSeNiiK
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede PeugeotAccess » Lun 23 Juin 14 22:26

:lol: :lol: :lol: :lol:
Peugeot 308 Bleu Philae Pack Business 1.6 HDi FAP Blue Lion 92 cv de 2011
PeugeotAccess
308 d'Élite

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Messagede fande308SW » Mar 24 Juin 14 22:20

Bricoman a écrit:... Notre belle Mary est tombé assez rapidement sous le charme de la belle rouge, amoureuse même, elle a su vite prendre ses marques comme
si la voiture était faite pour elle, j'ai pris peur de la voir disparaitre à son volant sans laisser de traces. :hehe: :mdr3:
Le pommeau assorti viendra de lui-même à sa place, les cabochons à voir si elle est d'accord, elle en a l'exclusivité, les coutures rouges. 8|
La prochaine fois, Bricoman ira faire un tour dans le SW qui doit générer une conduite différente, moins agile mais réconfortant. ..

Oh mais que oui, bien sûr, que tu peux mettre les mêmes cabochons sur ta nouvelle voiture :super:
Idem pour les coutures rouges, et le pommeau, on n'en parle même pas! Au vue des options de ta voiture, garder le pommeau actuel serait inadmissible :nonon:

Loin de moi l'idée de disparaitre au volant de ta voiture, par contre, j'ai appris à savourer ces instants magiques où l'on a entre ses mains un volant d'une voiture qui mérite toute mon attention :ange:
Promis, la prochaine fois, je te laisserai le volant de ma SW! Et si ça se trouve, tu trouveras l'utilité d'un grand coffre au point d'accepter qu'on échange tout bonnement nos voitures! :hehe: :hehe:
fande308SW

Messagede Maxiim917 » Mer 25 Juin 14 11:09

Haha, génial Mary :)
Mais je crois que notre Pascal est très très accroché à sa nouvelle baby ! Et il y a de quoi, elle est superbe :inlove:
Mais ton SW n'a pas à se cacher, il est lui aussi très beau, et il a l'avantage d'avoir un plus grand coffre :super:
Maxiim917
308 d'Élite

Messagede Bricoman » Mer 25 Juin 14 19:31

Bonjour à tous,

Vu que l'accord est donné, il y aura certaines ressemblances dans l'habitacle, déjà il faut me donner ce joli volant aux surpiqures rouges. :D
Il sera plus en valeur dans la belle rouge, tu auras le droit de faire un autre tour pour la peine. :mdr3:
Il est vrai que j'aime les grands espaces, mais le coffre n'est pas assez grand pour mes pensées, dommage, une prochaine fois dans 10 ans. :hehe:
Je vais allez voir chez Peugeot le prix de ce pommeau, mais pas tout de suite, le week-end a été onéreux, aucun regret, bien au contraire. :pompom:

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede fande308SW » Mer 25 Juin 14 21:35

Bricoman: si tu mets dans ta superbe féline tout ce qui existe déjà dans ma SW... Alors je me dois quand même de te prévenir que le jour où tu la vendras, je serai très intéressée... :mrgreen:
Du coup, je compte sur toi pour en prendre le plus grand soin et l'équiper de dark strombolis... :ange: :malin1: :langue3:
fande308SW

Messagede Bricoman » Jeu 26 Juin 14 17:13

fande308SW a écrit:Bricoman: si tu mets dans ta superbe féline tout ce qui existe déjà dans ma SW... Alors je me dois quand même de te prévenir que le jour où tu la vendras, je serai très intéressée... :mrgreen:
Du coup, je compte sur toi pour en prendre le plus grand soin et l'équiper de dark strombolis... :ange: :malin1: :langue3:

Bonjour à tous,

Ok pour les jantes, je prend le reste !!! :D
Ces accessoires ont eu du mal à se trouver, qu'ils restent dans la belle SW, elle le mérite. :super:
J'espère trouver un jour prochain un de ces volants aux surpiqures rouges de toute beauté, un bel exemple dans la SW. :ange:
Pour l'instant, je vais faire la mise à jour de la cartographie 2013/2014 grâce aux conseils avisés de notre ami austinman.

Meilleures salutations
Bricoman

Publicité

Pub

Messagede titou » Jeu 26 Juin 14 17:38

@ Damien et Vince, j'ai récupéré vos vidéos... enfin :gene: elles sont top :super:

@ tous les membres présents : a tout hasard, certains d'entre vous n'aurais pas eu la dashcam allumé pendant les trajets en convois ?
titou

Précédente

Retourner vers Rassemblements - Meetings