Voila enfin de retour à Toulouse. Je peux enfin faire mon CR de ce petit rasso Catalan!
13h15: Fin de repas et départ pour un lavage express de la belle histoire de ne pas se taper la honte à coté de ses copines, le soleil est au rendez-vous, le vent aussi mais bon la Catalogne sans vent s'pas la Catalogne!
13h25: Décrassage rapide de la belle histoire d’être propre mais pas en retard.
13h35: C'est le départ pour rejoindre les coupains!
14h00: Arrivée sur place pas en retard mais le dernier!
Titou et Austinman sont déjà là depuis un petit moment. Le point de rendez-vous est bien sablonneux et le vent est lui aussi toujours de la partie du coup super heureux d'avoir lavé ma belle.
Présentation faite, on présente nos belles, on en vient à parler de la taille...
De nos antennes forcement, j'ai la plus grande! La canne à pêche comme dirait Titou! (J'vais essayer de changer ça avant qu'on se revoit les coupains!
)
Quelques conversations plus tard on décide de décoller. Cherchage d'adresse, (action qui nous a bien prit 5 minutes vu que je l'avais pas noté, impossible de retrouver le post ou j'avais tout mit, enfin je vous passe les details!
) rentrage de l'adresse dans le GPS.
14h35: Départ pour Banyuls.
14h45: Après 10 minutes de ligne droite on voit un joli panneau
Et la GAZZZZZZZ!!!!!!!
Bon bah on a pas GAAZZZZ longtemps, les touristes étaient eux aussi de la partie!
Mais ça fait du bien! Hein Titou!
15h: Arrivée à
la cave du "Domaine Pic Joan", pour la petite dégustation!
Pour les coupains dégustation de vin!
Pour moi dégustation d'un grand cru!
Bon je vous passe les détails, beaucoup de blabla, des moments de rigolades (surtout sur une certaine maison, hein Austinman!
).
16h30: On décide de faire quelques photos histoire de faire râler les gens du fofo sur la magnifique vue qu'on a eu toute l'aprem!
18h: On achète tous une petite quille et encore un peu de blabla devant nos belles avant de se quitter. Et oui c'est déjà fini.
Voila, en gros vous l'avez bien comprit, j'ai passé un très bon moment et j'ai rencontré des personnes
En gros on repart quand les coupains!!!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête... à 4500 tr/min ...