Christo a écrit:Oui, je me disais qu'il fallait que je prête ma 308 à quelqu'un justement
austinman a écrit:Preums pour le tour de GTi !
Dzir a écrit:austinman a écrit:Preums pour le tour de GTi !
austiman
ça ne sert à rien d'aller en suisse pour essayer une GTi quand il y a une belle rouge pas loin de chez toi...
On fait un deal , tu me racontes tous tes secrets sur le streaming BT + usb et tout ce qui me manque sur mon système un peu dépassé et tu fais joujou avec mes 200cv.
Attention état des lieux avant et après avec enregistrement des heures au cas ou tu t'es pris une belle photo ...
Qu'en dis-tu ?
Christo a écrit:Si on se voit oui, pourquoi pas.
kikileboss a écrit:Ça c'est les possesseurs de GTi, ils ont un cœur d'or...
ArSeNiiK a écrit:Y'à pas à dire, nos mazouts sont des veaux, mais de nos jours, qu'est ce que cette image de locomotive s'estompe peu à peu ...
Dernièrement, avec mon père, nous avons eu l'occasion d'essayer un Q7 V12 TDI, qui date de 2010, mais bordel ... Un missile sol-sol !
Christo a écrit:Jusqu'à présent, un seul membre de ce forum n'a pris le volant de ma 308, il se reconnaîtra, sinon tous les autres l'ont essayée en qualité de passagers. Il faut que j'aie une sacrée confiance pour laisser le volant de ma voiture.
fande308SW a écrit:Je vous admire les gars, parce que ça sera sans moi! j'aurai trop peur de planter ma voiture... Et du coup, aussi peur de planter la voiture d'un autre... donc je ne demande jamais à conduire la voiture d'une autre personne...
Christo a écrit:En effet Luc, moi non plus je ne mettrai pas la GTi sur le ring. Il y a la possibilité de louer pour un ou plusieurs tours des véhicules de diverses catégories et je pense que c'est ce que je ferai le moment venu.
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités