Hello!
@Christian/Yannick/Clément: j'essaierai de vous retrouver sur la route alors si vous le voulez bien
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Comme je ne bois pas de café nespresso, je ne ferai pas le détour exprès
Cela dit, je viens de comparer la route depuis chez moi et depuis Châlon pour aller sur Beauvais, hé bien, ce n'est pas du tout le même tracé! Le vôtre passe dans Paris (A6), alors que le mien contourne (A5)

Je ne sais pas quel tracé est le plus agréable à suivre, toujours est-il que si je recalcule en demandant à rejoindre la A6, je ne perds pas beaucoup de temps et alors on pourrait se suivre à partir de Beaune!
@Vincent: un repas ensemble à midi oui, histoire de faire connaissance et revoir les autres! L'après-midi, je ne suis pas difficile: un temps autour de nos voitures parce que je comprends que certains auront envie de profiter de vos connaissances pour faire des modifs, visiter un ou deux lieux symboliques de Picardie comme le suggère Christian, ça oui, ce serait sympa. Histoire de nous donner envie de revenir plus tard pour des vacances
Le soir, resto, ce sera parfait.
@Damien: si tu proposes un p'tit tour avec ta belle RCZ, moi je prends un ticket alors...

mais en tant que passagère par contre, tu sauras nettement mieux la conduire que moi...