|

salut tout le monde

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
damienc3107 a écrit:oui mais pour ça, faudrait que tu te déplace en dehors du sud-ouest...

en plus il commence a y avoir pas mal de monde dans la région maintenantdamienc3107 a écrit:désolé, le prochain est annoncé à Besançon!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc après celui-là, je compte sur les sudistes pour organiser quelque chose de bien! et qu'on puisse enfin se rencontrer!

un reportage d'enfer avec une belle équipe!! Très bon boulot!! 

non ça ne fonctionne toujours pas.

en même temps, avec Damien et Vince qui vous donne des idées, ça aide beaucoup
si je vous disais le nombre de fois que la partie "convoi" a été modifié par exemple
à chaque version, ils ont pu donner leurs avis, sans parler des essais que j'ai fais
effectivement ça prend du temps entre le tri des images, le choix des musiques, le montage mais au final les retours que j'ai pu avoir me touche beaucoup. merci à tous pour vos msg. c'est un peu comme quand vous sortez une voiture du garage après un weekend passez à la rénover 

en plus j'ai corrigé mon petit oublis 

effectivement un montage demande du temps si on veut le faire bien et c'est vrai que je pense m'améliorer un peu plus à chaque fois mais il y a encore du boulot. je n'ai pas encore fini d'exploiter toute les possibilités du logiciel

ne tkt pas, j'avais bien compris que tu étais trop occupé avant le depart en vacance
profite bienRetourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité