salut,
Premier message du topic mis à jour.
Ouvert à discussion, ce que j'ai essayé de faire :
- indiquer le lieu avec photo où on s'arrêtait;
- coordonnées GPS pour tout type de GPS normalemenent;
- Heure où chacun peut arriver à un point;
- Heure de départ.
Sachant que :
- pause toutes les 2 Heures au plus
- si tout le monde est là avant l'heure de départ, on peut partir pour arriver plus tôt à Lavaux !
- pour la partie suisse, on prendra le roadbook de Christo, et si on peut se synchroniser avec ceux qui ne viennent pas de paris et veulent arriver avec nous, you're WELCOME !
- Pour chaque lieu (où il y a plusieurs personnes), on échangera sûrement les numéros de tél entre un chef de meute local et ceux qui doivent venir.
Donc, pour tous ceux qui veulent faire le voyage :
- indiquer vôtre présence et à quelle étape;
- si vous pourrez bien arriver à l'heure;
- éventuellement me fournir le num de tél mobile par MP, et votre accord pour que je le fournisse à celui qui sera désigné comme rassembleur sur une étape. Je redemanderai l'accord avant de le lui fournir. Sinon, je peux garder le tél et que chaque meneur fournisse son mobile à ceux qui viennent à un point. et le numéro ne sera pas divulgué. (je pense qu'il vaut mieux avoir les mobiles de chacun car si on n'a pas de nouvelle d'une personne et qu'on n'a pas son tél, ça va être moyen).
A vos avis, dites-moi
Edit : si vous préférez le carnet de voyage sous forme d'image plutôt que PDF pour les smartphones ou autres, c'est faisable aussi.