LittleVince a écrit:jura39 a écrit:Clems13 a écrit:Je vais aller a Montbéliard. J'ai un cousin qui tient un chalet avec sa copine: cidre et camembert normand!
Pas de conté ou de mont d'or??
Be pour un Normand ... Plutôt difficile !!
Pas de chouchenn ?
jura39 a écrit:L organisatrice ne repond pas ??
envoyer un MP
fande308SW a écrit:il fera jour si vous voulez en profiter pour voir les titines avec leurs jantes tôles...
fande308SW a écrit:jura39 a écrit:L organisatrice ne repond pas ??
envoyer un MP
si si!!Et même un long message .. d'où une réponse tardive
fande308SW a écrit:Clems13: tu viendrais de caen? Ou tu seras déjà dans les parages? Accompagné ou pas?
titou a écrit:@Clems13 : y a pas de honte a avoir des jantes en tole... au moins tu fait moins la tête quand tu accroche un trottoir
jura39 a écrit:Tu feras le bisous de ma part a l'organisatrice stp
forest a écrit:Faut le travailler 'au corps', c'est ça ?
jura39 a écrit:fande308SW a écrit:forest a écrit:Faut le travailler 'au corps', c'est ça ?
Ben, c'est que j'aime bien aussi passer des WE "famille", car déjà qu'on ne fait que se croiser en semaine... (Mr part tôt, rentre tard...)
ça evite les disputes
forest a écrit:Fande moi c'est pareil, je pars tôt et rentre tard ;-(
fande308SW a écrit:En semaine, c'est impossible, alors le WE, souvent Monsieur est naze et n'a pas envie de s'y mettre... Mais il a déjà bien avancé!
On est au stade où il faut poser les bandes papiers pour camoufler les écarts entre plaques placo, enduire un mur... et ça, c'est moi qui le ferai! je suis bien plus maniaque que lui dans ce domaine!
On a aussi 2 murs à isoler, bref de gros travaux qui nécessitent d'avoir du temps et de la patience...
jura39 a écrit:vous etes combien du coup a votre rasso ?
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités