|

RDV donc certainement à la citadelle. A confirmer dès que possible (par sms?)

Décidément beaucoup de désistement pour ce rasso.

Oui mais on repassera par chez moi avant d'aller au restoyannou25 a écrit:Vous passez laprem a la citadelle?
(fermeture de la citadelle à 18H)DUDU1973 a écrit::/ Décidément beaucoup de désistement pour ce rasso.
pour le rasso Albigeois, ça a été pareil... On a fini à 8 mais on a bien rigolé
et puis ça facilite grandement pour l'organisation 
DUDU1973 a écrit::/ Décidément beaucoup de désistement pour ce rasso.
Sinon je viens de vous faire un MP pour les coordonnées, par contre je n'ai pas de nouvelles de smiley67 et de Flor, je leur ai fait un MP pour l'organisation (resto) mais pas de réponse donc si quelqu'un a la possibilité de les contacter par tél pour savoir ce qu'il en est...
Si tout va bien on arrivera ensemble et participera aussi au resto!!
et le beau temps aussiDUDU1973 a écrit:vouvouye a écrit:OK après je suis tout a fait partant pour le partage des desserts et boissons du midi! D'ailleurs s'il faut rapporter quelque chose dites-le moi!!
On va partir sur ce principe, il faut juste que chacun précise ce qu'il préfère apporter
On a pas de dessert pour le moment 
. Allé bon rasso a tous
Le comité restant sera très restreint mais on va essayer de s'amuser comme on peut!! Bon courage à vous tous afin que les solutions de chacun s'arrangent dans le bon sens! 
amusez vous bien. Et soyez prudent sur les routes

titou a écrit:@ yannick : verdict de la réparation ?
et a tous les copains qui était de la partie Super content de vous avoir rencontrés On a passer une Super journée on a bien rigolé pris des couleurs pour certain comme moi
et on a bien mangés.

. En tous cas, vous avez l'air d'avoir eu meilleur temps que celui de Colmar (couverture nuageuse + pluie/bruine)!

titou a écrit:Ca m'étonne pas, hervé participe
)c'est peut-être parce que finalement tu n'étais poing là!! 

Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité