Tout d'abord, je voudrais remercier les copains pour cette super après-midi, malgré le temps, pluie à l'arrivée, quelques éclaircies, puis grêle au retour (j'ai pensé à toi, Toff !). Merci à José pour son accueil, merci à Toff d'avoir fait plus de route que nous pour venir, et merci à Loktan pour son retard IMPARDONNABLE

!
Voici les photos, mais il faudra me rappeler le nom des villes, parce que je n'ai pas bien tout enregistré

:
Place 1 : 

Coin très sympa, avec peu de passage et beaucoup de place.
Place 2 :

Endroit très très calme, mais l'interruption d'Atchoum nous a mis la puce à l'oreille : Les visiteurs doivent s'acquitter de 3€/journée par personne. De plus, c'est un lieu de pêche qui peut s'avérer peuplé un Dimanche de Juin, enfin, le caractère privé du terrain amenuise les possibilités d'emprunt du terrain pour le rassemblement sans contrepartie pécuniaire ...
Place 3 :

Place très jolie, nous y avons traîné longtemps d'ailleurs, mais beaucoup de voitures, beaucoup de passage tout autour, qui représentent des dangers évidents pour les enfants.
Place 4 :(Vous excuserez Jacky sur la première photo qui se trifouille la braguette, il y avait 3 pelés qui s'envoyaient des bières juste devant nous ...

Voilà Voilà !
Encore une fois, après-midi très agréable, avec une mention de réprimande pour Loktan qui est venu avec sa voiture propre, alors que nous, ben on jouait au concours de la plus sale ...
Pour terminer,
un dernier endroit, à savoir dans l'enceinte d'une Mairie, avec Parc, le tout, fermé par des grilles, est en attente du côté de Loktan, c'est donc une autre éventualité à venir, d'ici deux semaines. Par ailleurs, nous avons préféré abandonner Chantilly, car d'après Loktan, le Maire est très sélectif sur les questions des rassemblements, nous ne préférons ne pas perdre de temps.