AbyssBlue308 a écrit:, je ne pourrai pas le dimanche 17 car c'est la kermesse de l'école
yannou25 a écrit:AbyssBlue308 a écrit:, je ne pourrai pas le dimanche 17 car c'est la kermesse de l'école
Tu préfère allé boire des canon et mater les maman que de venir avec nous on à tous compris
forest a écrit:Une date butoire à fixer peut être, quitte à envoyer un MP aux inscrits sur ce topic, pour être sûr....
SPaRO a écrit:Yep, je suis en congés semaine prochaine, je vais Envoyer un mp à tout ceux interressé et voir ce que je peux faire pour le domaine
tofff a écrit:SPaRO a écrit:Yep, je suis en congés semaine prochaine, je vais Envoyer un mp à tout ceux interressé et voir ce que je peux faire pour le domaine
Je suis en vacances la semaine prochaine, également, on pourra se voir pour en parler si tu veux
SPaRO a écrit:Bonsoir les zamis!!
Je profite de la bonne humeur qu'il règne en ce moment sur le forum pour vous proposer un meeting lorsque le beau temps sera de la partie!!!
Aucune date précise ni aucun lieu géographique, cependant je pense que avril / mai pourrait convenir et pourquoi pas en région parisienne ou plus loin afin de rameuter le plus de membres!
Bref, si vous avez des souhaits, n'hésitez pas !
On fera une synthèse de tout ça et je suis sur qu'on arrivera à s'entendre!
Alors, des volontaires ? Si oui, combien de kms seriez vous prêt à faire pour ce rendez-vous entre zinzins de la 308?
(j'essaierais de mettre à jour ce post le plus souvent possible!)
À+
Participant(e)s éventuel(le)s :
SPaRO - IDF - 200 kms
Ezechiel - IDF - 100/150 kms
Félinette - Grenoble / Valence - À voir
Maxlou - Gard / Ardèche - À voir
Trbreton - IDF - À voir mais ok
Forest - IDF - 300 kms
Dudu1973 - Besançon - ok
Édit : Proposition Nevers suite à d'excellentes suggestions :SPaRO a écrit:Je trouve l'idée de Nevers très sympa, et cela permettrait d'être, sans doute, plus nombreux...
Voilà ce que je viens de trouver, après quelques recherches.... Ça vous tente ?
http://www.chateaudegrossouvre.fr/evenementiel.htm
SPaRO a écrit:Mais je (nous) pensons que ce serait vraiment mieux de le reporter!
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités