Bonjour à toutes et tous.
IDEE d'1 rasso le 20 juin 2015 à SURVILLIERS 95470.
Le rasso Oise tombé à l'eau, j’ai contacté mhouston62 qui est partant pour cette rencontre.
Je vous propose donc (après son avis éclairé) 1 rasso à l'Est du Val d'Oise (limite Oise).
Tout le monde est le bienvenu (les peugeots, les renaults & les autres) ainsi que les autres forums 308
La date est malheureusement imposée et vous comprendrez pourquoi en lisant la présentation de la journée.
En souhaitant que le programme vous séduise.
L'organisation (à peaufiner si besoin)
1- Stationnement pour 50 à 80 véhicules, place de l’église (c’est de l’herbe)
2- Toilettes
3- Restauration:
- Sur place: vous apportez votre repas. Possibilité de s'assoir à table ou sur des bancs.
En regard du nb de participants, peut-être apporter des fauteuils pliants et tables de camping
- A côté du point de rasso (à pied): - Pizza à emporter - Tabac brasserie - Kebab
- En voiture: - Chinois, Japonais, Centre Leclerc, Mc Do, Courtepaille, Buffalo, resto pâtes, Campanile.
ANIMATIONS DE LA JOURNEE du 20 juin
Notre journée est organisée en parallèle à la 7ème journée auto-rétro de SURVILLIERS
09h30 Arrivée des voitures anciennes & Harley-Davidson
Arrivée de notre rasso à la même heure (si possible). Stationnement sur la place, un peu à l’écart (10 à 20 mètres des « rétros »). Le café (à confirmer) semble offert par le comité des fêtes.
10h30 option : petite promenade dans les communes voisines (pour ceux qui le désirent, on suit le cortège des anciennes, avec nos titines, accompagné des bikers). Retour vers 12h00.
12h00 (comme vous le désirez) repas – discussion – projets – et tout ce qui vous vient à l’idée
14h30 parade des « anciennes » dans les rues
15h30 concours d’élégance au parc de la mairie (200m du point de ralliement) sur le thème « les métiers de nos anciennes » et baptême en Harley
17h00 remise des prix aux lauréats du concours d’élégance
Le soir, FEUX DE LA ST JEAN dans le parc de la mairie
Si vous êtes intéressé(e)(s), on en discute.
Je propose une date butoir LE 31 MAI pour réservation de principe des participants.
Toute idée est la bienvenue, et j'attends vos propositions.
OPTION pour ceux qui sont intéressés:
Le 19 au soir, soirée Rockabilly à partir de 20h30. Entrée + Buffet + musique 15€. Boissons en sus
Réserver l'hôtel (F1, B&B, autre) à proximité.
A bientôt,
Pat95