A mon tour de vous raconter cette bien belle journée même si le soleil a bien joué avec nos nerfs
tout d'abord, départ assez tôt de la maison pour donner un coup de NHP à la voiture même si des averses sont annoncées, titine en a bien besoin
c'est partit...
arrivé en avance sur le parking du resto, j'attends patiemment mes camarades. au passage je constate que les places de parking sont bien larges et délimitées par des arbres donc pas de risque d'avoir de coups de portières à cause d'une voiture venue se garer trop près
Les minutes passent et petit à petit mes camarades arrivent
on discutent, regardent les lionnes, et puis finalement on décide d'aller manger.... bon finalement, une fois à table on papote encore si bien qu'on a du commencer le repas vers 13h. un repas très asiatique à base de charcuterie, frite, crumble au chocolat
mais sans oublier porc au caramel, riz cantonnais (quand on arrive à y mettre la main dessus), sushis....
repas fini, on se met en route... petit raccourci par le centre commercial et nous voilà arriver sur le parking d'aéroscopia où on se fait rincer bien comme il faut
... heureusement la suite se passe à l'abri.
je ne vous montre pas toutes les photos que j'ai prise sinon il va y avoir du doublon
petite vidéo, fresque sur le mur qui nous raconte l'aviation, un simulateur en panne (dommage
), maquettes, et bien sur des vrais...
au détour d'un essieu de concorde, mes camarades qui se posent des questions...
revoilà la bande un peu plus loin
- de gauche a droite : DZIR, ROMAIN46, MIKY, BORIES81 et AUSTINMAN
petit tour sur le tarmac pour admirer le dernier concorde ayant volé et pour voir le soleil
retour à l'intérieur pour voir quelques détails
un antivol,
des feux xénons,
un pot kékétuning,
un gros ventilateur,
un système de freinage ?
le tour du hangar est fini avec une question qui est resté en suspend jusqu'au bout... mais comment ils ont fait pour rentrer les avions dans le hangar ?
On profites du soleil pour faire une série de photos des lionnes, on discute encore, on rigole toujours et puis on décident d'aller faire un bowling. l'occasion pour se faire une petite "course"... on se doublent, re-doublent, on voit des 308 slalomer de droite à gauche et se faufiler dans la circulation
finalement, pas de bowling, mais billards.... toujours l'occasion de rigoler et de passer un bon moment. et puis viens l'heure de voir se qu'on fait pour la fin de soirée.
tout le monde est ok pour la raclette donc on est partit vers la maison de Romain avec un arrêt au stand pour acheter les victuailles du soir
au passage, on perdu Pascal qui est resté coincé entre 2 rond point parce que le RT6 a perdu la tête
finalement je le garde mon wipnav
très bel accueil chez Romain
sa chérie nous a gâté avec un crumble au pomme très bon, le pitchoun qui joue le timide au début mais qui très vite à compris qu'il pouvait jeter la balle dans la tête à JC
quelques petits sourires derrière et ça passe crème
Pascal nous abandonne vers 20h... il a une passagère qu'il l'attend. de notre coté on continue tranquillement la soirée, on se marre bien, y a même des concours de shifumi...
Enfin, c'est pas tout ça mais il commence à se faire tard, on sent la fatigue arriver, pour certains, il faut prendre la route, pour d'autres il faut monter les escaliers et rejoindre le chat
une petite heure de route et me revoilà à la maison, la fin d'une excellente journée qui m'aura permis de revoir des amis, de faire connaissance avec d'autres. ça se confirme toujours de rasso en rasso, il y a des membres au top qui sont inscrits sur ce forum. vivement le prochain
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.