|
y aurait pas une video qui traine ? 
Fallait bien que je l'aide un peu. J'avoue que ça a fait du bien
Je pourrais pas tout développer ce week sinon je fait une encyclopédie en 12 volumes
( c'est moi qui ai eu le plus long tour
) Xavier et son CC phase 1/2, Damien avec le RCZ survitaminé ( et la focus
) Joël pour m'avoir ramené le soir, Mary qui m'a laissé l'honneur de prendre le volant de sa belle babybel
et Clément mon taxi de retour qui m'a permis de rentré chez moi ( purée on à encore bien rit sur le retour )
Beaucoup de choses encore à dire mais ça reviendra au fur à mesure car il y à eu que des bon moments. Merci à vous tous et vraiment hâte de recommencer

Merci d'avance...
Les options sautent aux yeux tellement on est confortable dans ce siège électrique. Le start&stop est très sympa aussi!! Et surtout, une berline ne se conduit pas de la même façon qu'une SW, j'ai trouvé cette voiture plus légère

mais une fois installé c'est vraiment de la balle !! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été collé au siège comme çà lors des accélérations,

Bricoman a écrit:... Notre belle Mary est tombé assez rapidement sous le charme de la belle rouge, amoureuse même, elle a su vite prendre ses marques comme
si la voiture était faite pour elle, j'ai pris peur de la voir disparaitre à son volant sans laisser de traces.![]()
![]()
Le pommeau assorti viendra de lui-même à sa place, les cabochons à voir si elle est d'accord, elle en a l'exclusivité, les coutures rouges.![]()
La prochaine fois, Bricoman ira faire un tour dans le SW qui doit générer une conduite différente, moins agile mais réconfortant. ..

fande308SW a écrit:Bricoman: si tu mets dans ta superbe féline tout ce qui existe déjà dans ma SW... Alors je me dois quand même de te prévenir que le jour où tu la vendras, je serai très intéressée...
Du coup, je compte sur toi pour en prendre le plus grand soin et l'équiper de dark strombolis...![]()
![]()

elles sont top 
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité