Clems13 a écrit: Mais j'ai une préférence pour celle de Vince avec la couleur et les jantes de celle d'Eddie !
LittleVince a écrit:C'est sympa de mettre un visage sur un pseudo ! Vous savez de quoi je parle, les "anciens"
LittleVince a écrit: ça devrait défourailler les écureuils !
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Une belle rencontre comme on les aime.
fande308SW a écrit:@derkaos: il suffit de s'organiser une p'tite rencontre en Alsace Laisse moi juste le temps de refaire la protection à ma belle
D'ailleurs, je suis en cours de négociation avec mon homme pour peut-être faire les 10km de brumath (17.11)... si tu es du coin, on pourrait alors croiser nos chemins
fande308SW a écrit:Rencontre très sympa facilitée par la courte distance séparant les 2 passionnés de voiture
j0r a écrit:Très belles ces deux 308 ! Et puis c'est vrai que ça fait bien le désiglage total !
eddie76 a écrit:Oui Mary seulement 45 kms
yannou25 a écrit:Tant que ça dépasse pas 1000 c'est bon, après faut s'arrêter faire le plein
LittleVince a écrit:Mais dis moi TiTou, en 2014, le rasso officiel du Forum308, c'est pas dans le Sud Ouest ?
yannou25 a écrit:Tant que ça dépasse pas 1000 c'est bon, après faut s'arrêter faire le plein
damienc3107 a écrit:super le mini rasso! jolie photo en plus!
la prochaine fois, pensez à moi, je ne suis qu'à l'autre bout du département.
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités