GIPE81 a écrit:l'idée est bonne
Il faudrait déplacer Strasbourg un peu plus au centre de la France
Même sur un week-end, + de 900 kms aller, ça le fait pas ( surtout l'hiver)
Mais l'idée de faire un rasso sur un week-end peut être plus centré permettrait à plus de monde de faire 3 ou 400 kms ( ce qui est plus raisonnable )
fande308SW a écrit:
Titou: même en faisant un rasso dans le nord + un dans le sud, tout le monde ne se déplacerait pas... Ainsi l'Alsace est excentrée à l'est, et je ne peux pas bouger aussi facilement que je le voudrais...
fande308SW a écrit:jura: je partage tout à fait ce que tu dis!
Faire un rasso juste avant noël n'ira certainement pour personne! Mais début décembre éventuellement!! et cumuler l'utile à l'agréable: faire une rencontre et flaner dans les rues pour trouver des idées de cadeaux de noël (en supposant que vous allez gâter vos proches!). Dans ce cas, j'ai parfaitement conscience que seuls ceux qui habitent pas loin de Strasbourg feront le déplacement!
Mais attention, en Alsace, il peut très bien neiger en février, et même en mars, voire avril!!
et puis, y a pas de marché de noël en février!... Si tu veux, on fait un rasso en février sur le thème de la chandeleur
Début décembre d'ailleurs chez nous, on fête la saint nicolas... miam miam les manalas avec un bon chocolat chaud
titou: ah ça oui... ça serait grandiose, faudrait carrément louer un parc d'exposition
fande308SW a écrit:pindahr: je ne connais pas le marché de la saint valentin...
+1forest a écrit:mais avec un enfant de 2 mois, ça sera négatif malheureusement
fande308SW a écrit:ne surtout jamais aller avec une poussette au marché de noël de Strasbourg! Une horreur pour les parents qui ne peuvent pas avancer (déjà comme c'est dur sans poussette), et pour l'enfant, je n'en parle même pas.... il ne voit que des jambes d'inconnus dans un brouhaha pas possible...
Christo a écrit:Il y aura certainement le rasso du Lavaux qui se fera au printemps
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités