Bon ce forum me plait bien et me parait surtout utile alors je vais me présenter.
Mon vrai nom c'est Vincent, j'habite en Alsace près de Strasbourg.
J'ai eu une petite 308 fin avril 2015 que j'avais minutieusement choisis quelque mois avant.
Mileu de gamme pour mon petit budget (étudiant, 20 ans) j'ai pris la 308 Style sans options supplémentaires (celles de serie m'étaient suffisantes et le prix monte ... vite

La voiture m'a beaucoup intéressé pour son design épuré (comme ils le disent si bien à la pub!), son petit volant (comme ils le disent si bien à la pub!), sa consommation (comme ils le di...

Bref pour moi c'est pas la voiture de l'année pour rien.
Pour ma part je continue de me présenter

Je suis étudiant-apprenti en BTS, je travail dans l'informatique (réseau et développement). Je bidouille pas mal de chose en informatique, à vrai dire, tout ce que je peux trafiquer je le trafique ... que ce soit d'une simple Nitendo wii, un Nokia N97 à mon iPhone. Je considère que lorsqu'on achète quelque chose d'électronique, libre à nous de le modifier à notre guise pour son propre usage personnel. ( Je fais des tas de chose avec mon iPhone

Je viens sur ce forum car j'aurais surement besoin de solliciter l'aide pour modifier mon SMEG+