coucou tout le monde, je m'appelle jeremy j'ai 22ans, menuisier depuis 5 annees, habite en ile et vilaine (rennes) et je suis le proprietaire de cette 308 phase 1 1.6l hdi 110cv qui totalise se week end 182000km, j'ai effectuer dessus le changement de joint d'injecteur suite a des odeurs echappement et de la suit autour de celui-ci, j'ai fait sa vidange hier avec se soleil de plomb, et lui est installer un interieur full leds ainsi que changement de toute ses ampoule jaune pipi ^^ bref place aux photos !!
Bonjour et merci pour la présentation très complète et bravo pour les modifs Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308 solutions et entraide tu trouveras Bon surf sur le fofo parmi nous, longue et bonne route avec ta belle
merci à toi, oui j'ai passer l'aprem sur le forum a m'eclairer sur cette voiture et j'en connais pas mal a present prochaine modif seront: pare choc ar look sport - jantes 308cc 17" (lorsque mes pneus seront mort) - covering sur quelque partit - desiglage total du hayon + resiglage avec le nouveau lion - et peu etre bientot une reprog apres quelque recherche
Salut, super belle cette titine, tu as mis quoi comme ampoule en croisement pour remplacer celle d'origine (xénon ?) ? Et tu aurais une photo du pare choc ar look sport, je vois pas trop à quoi ça ressemble ^^