Merci à vous 2

@bories, le gt est vraiment une superbe auto dont j'ai du mal à me separer.
Full options (cuir, bose, clim bizone, alarme, dvd etc), 150ch reprog @175 stable, sans fap, une bete d'autoroute, et une super familiale (rigolez pas, dedans je rentre : ma femme, mon fils, mes 2 jack russell, une planche à voile, 3 voiles, 2 mats, combi et bordel, poussette, sac du petit, sac du week end)
Mais bon, 211 000km ce matin, embrayage etVM bimasse qui commencent à fatiguer, la raison l'emporte...
Est ce que l'un d'entre vous pourrez m'indiquer un tuto sur les motorisations 110 136 et 140 car je n'arrive pas à bien trouver avec la recherche.
Je cherche à connaitre la difference entre le 2.0hdi 136 et 140, et je me tate sur le 110 qui serait plus raisonnable.
au niveau finition, je partais sur une griffe mais finalement une intermediaire ferait bien le job... quelle est la finition à prendre pour avoir des sieges confortables, et des options type : regulateur, clim bi zome, sono jbl, radar de recul, etc.
Egalement, je pense degager le fap + reprog + egr off, si qqun a deja fait ca sur le forum (j'imagine!!) je suis preneur d'infos.
Merci
Manu