Max, 30 ans, j'attends ma 308SW féline 2.0 150 EAT6 dont la livraison est prévue le......26 décembre

Nous avons une société familiale et nos véhicules sont tous des Peugeot: flotte actuelle : 2 Expert fourgon de 2014 2.0 160 BVA, dont l'un est pour moi, un peugeot EXPERT 2.0 120 et une 207sw 1.6 HDI 110.
Nous faisons environ 5 à 9000km par mois (avec les fourgons, la moitié avec la voiture) et nous avons eu énormément de problèmes avec nos anciens Expert, ils étaient en leasing et nous ont couté un bras en réparations et entretien, donc nous avons choisis la LLD sur 36 mois, avec entretien, ce qui permet de connaitre le budget pour 3 ans, et d'etre sur de ne pas le dépasser.
Revenons donc au sujet principal, la 308 ! j'ai eu un réel coup de coeur quand elle est sortie en berline, en SW, ce fut bien plus qu'un coup de coeur, j'ai craqué tout de suite.
Elle arrivera donc fin décembre, en noir perla, jantes de 18 avec SAM et Parkassist. (j'ai choisis un modèle disponible dans une autre concession, sinon le délais était de plus de 3 mois....
Pour pouvoir bénéficier de différents avantages fiscaux, elle sera mise en VU.
J'ai pu essayer la même pendant une journée, merci peugeot, et c'est vraiment, vraiment une voiture superbe et bien faite. je dis bravo à Peugeot.
Voilà ! j'espère que ma présentation conviendra aux modérateurs, je consulte votre forum depuis quelques jours et je vais essayer d'y contribuer tant que je le pourrai !
Bonne soirée à tous !