Bonjour à tous,
Je me présente Kouelle, 32 ans, habitant le magnifique département du Finistère.
Je suis l'heureuse propriétaire depuis 48h d'une magnifique lionne : une 308 1.6 HDI 92ch de 2012, grise (et oui grise), mais ça ne me déplaît pas le gris.
J'ai eu le coup de foudre lorsque j'ai pris place à bord de cette lionne : j'ai été séduite par le charisme de la voiture, son dynamisme (elle ne demande qu'à partir quand on la sollicite juste un peu), la luminosité et l'espace à l'avant du véhicule (je veux dire je n'ai pas le nez dans le pare brise !)
Donc une 308 finition Active de 34000 km, équipée du Wip Nav Plus (et du RT6 je crois je peux me tromper). C'est une voiture de commercial Peugeot Luxembourg, voiture nikel et dans un état extrêmement propre. Je trouve que cette voiture se conduit avec une facilité déconcertante (j'avais avant un Roomster, erreur de parcours...), par contre les suspensions sont un plus dures que je ne pensais. Bref assez de blabla voici la lionne :
Je l'ai donc eu vendredi après 15 jours d'attente et pendant ce temps, j'ai eu le temps de parcourir le forum qui est une mine d'informations pratiques, et j'en profite d'ailleurs pour dire merci à tous ces petits génies du forum qui ont toujours une solution à proposer à nos problèmes de débutants....
Bonne soirée à tous !