Bonjour la communauté, Je me présente macray, je réside en Bretagne, je viens de signer pour une 308 Premium pack hdi 140cv de 2010 avec 55000kms au compteur, je serai livré mi-juin. Je m'inscris sur votre forum car je l'ai parcouru hier soir jusqu'à tard, et je l'ai trouvé sympa. Etant ma première 308 je recherchais des informations dessus. Merci à tous les membres pour ce forum. Bonne journée à toutes et à tous.
cpmdbderfswedvfsadlsredhv.jpg
Dernière édition par macray le Sam 21 Fév 15 07:42, édité 7 fois.
Bonjour et merci pour la présentation Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308 , solutions et entraide tu trouveras Bon surf sur le fofo parmi nous, longue et bonne route avec ta belle
Bonjour les amis, Première sensation au volant de la belle , le niveau de finition est très bien et suffisant , sauf petite déception pour un véhicule de cette gamme il n'y a pas le Bluetooth (quel sont mes options pour) sinon véhicule agréable à conduire, poussif, confortable. Je vous mets des photos des que possible. Bonne journée à tous les amis.
salut les amis, pour le son c'est un rd4/mp3. aujourd'hui pas de 308 c'est madame qui l'a prise, moi je roule en master du boulot, mais ce soir je la prend pour faire un tour TOUT SEUL.