J'ai 24 ans (bientôt 25 ^^), je bosse dans un Norauto et je vis dans le 78. Je roulais en c4 coupée 1.6hdi 110 VTS depuis 2 ans (je suis tombé amoureux de cette voiture un jour en sortant de mon lycée xD), mais bon ma chérie se faisait vieille (bientôt 10 ans et presque 200 000 au compteur), je me suis résolu à changer et je voulais reprendre une autre c4 à la base, mais mon meilleur ami est lui un inconditionnel de Peugeot et son truc, c'est les 308 ! ^^, il en a trouvé une il y a peu (308 féline 2.0hdi 150 cv) et il m'a convertis lol, donc après avoir chercher un peu, j'ai fini par avoir un coup de cœur pour celle que je conduis maintenant : une 308 sportium 1.6 e-hdi 112cv avec une boite manuelle 6 vitesses de décembre 2012 qui a 45 000 kms au compteur( je vous met les photo en fin de post

PS : sur la photo de l'intérieur, le pommeau n'est pas encore remplacé ^^?, et je posterais des photos de meilleure qualité aussi (apparemment le site ne prend pas en charge le format jpeg donc je sais pas trop dans quel format je posterais les photos