je m'appelle Antony (ou Anto pour les intimes), 23 ans je suis originaire du sud de la France (Montpellier plus précisément) mais vis actuellement à côté de Metz (pour le boulot hein

Je suis l'heureux propriétaire (depuis ça sortie de chez monsieur Peugeot) d'une 308 cc 2.0 HDI 163 White&Black Edition noir perla de fin 2011 qui totalise à ce jour 49 500 kms.
Options:
TOUTES mis à part la boîte auto (pas prise lors de l'achat car les boîte auto Peugeot c'est une catastrophe

En ce qui concerne les modifs, je n'en ai fait aucune, pas le temps mais surtout je n'en vois pas l'utilité. La seule pouvant m'intéressé c'est les jantes Licancabur Dark Storm que je possède déjà mais que je n'ai toujours pas monté sur mon véhicule.
Place aux photos:

Je suis un habitué des forums et surtout des Peugeot (c'est pas la première que j'ai eu).
Je suis inscrit sur certain forum puisque je possède également une 206 2.0 RC 180cv de mai 2004 totalisant 44 600kms (et oui elle est plus vieille mais à moins de kilomètres que la 308) sur laquelle j'ai ajouté quelques modifications.
Et voilà si certain ont des questions n'hésitez pas

En tout cas je remercie ceux qui ont pris le temps et surtout qui ont eu le courage de lire tout ça en entier!!!

SUITE A LA DEMANDE DE CERTAIN D'ENTRE VOUS, VOICI UNE PETITE PRÉSENTATION DE MA MÉMÈRE:
La voici:
206 RC bleu récif de 2004, totalisant aujourd'hui 40 600kms.
Je l'ai acheté en juin avec moins de 40 000kms, c'est 1ère main avec tout l'entretien Peugeot.
Elle appartenait à une personne âgée plutôt maniaque, à tel point qu'il faisait changer les essuie-glace chez Peugeot (j'ai même le bon de commande et de livraison ^^)...
Modifs effectuées:
- amortisseurs avant/arrière Bilstein B14 PSS9 en combinés filetés
- Barre anti-rapprochement "Carbone Lorraine"
- Boite à air et filtre groupe A
- papillon d'admission groupe A
- condamnation et suppression de la vanne EGR
- disques OMP groupe N et plaquettes Carbone Lorraine
- lame cupra
- repose pied alu
- rétroviseur électrochrome
- fermeture auto à partir de 10km/h
Modifs à venir:
- frein Brembo 4 pistons de 406 v6 (acheté, plus qu'à poser)

- disques percés Brembo en 302
- Jantes 206 RCC (les vrai, pas les TD Pro Race 1.2)
- phares et antibrouillard à fond noirs (acheté, plus qu'à poser)
- decata
- inter sans PF
- reprog UMS
- vitres teintées (à voir)
Place aux photos:
à l'achat

Et la voici maintenant:

Voila, voila, maintenant à vos clavier pour toutes questions et/ou remarques