Bonjour Je suis nouveau sur le forum bien que vieux possesseur d'une 308 premium 90 HDI portes d'un joli bleu Montebello achetée en avril 2008. Je ne roule pas beaucoup, je dois être à 65000 km au compteur et n'ai eu aucun souci notable jusqu'à présent mise à part une petite fuite d'huile au carter la 1ère année et plus récemment la perte des 2 "écrous" arrières servant à fixer le carter plastique situé sous le moteur. Je fais faire mes révisions régulièrement par un agent Peugeot.
Le récif sur une 307 cc avec intérieur cuir blanc. De toute beauté aussi. C'est vrai que maintenant y'a plus beaucoup de choix... A part le rouge qui sors du lot..
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!
Bienvenue parmis nous JoClo. Superbe ta lionne !!! Yannou doit être content la Leur gamme de Bleu était très belle, comme leur gris je trouve avec le shark et le fer.
Bonjour et merci pour la présentation et les photos Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308 Bon surf sur le forum et bonne route parmi nous
3081.6 hdi 02.2011 premium pack Melbourne II diurne LED jts Melbourne II 3081.6 Ehdi 07.2011 feline lican dark béquet GTi diffuseur sport éclairage LED