308SW du Puy de Dôme...

Bonjour,
Kris, trentenaire, BTS électronique, je suis aujourd'hui photographe de charme sur Clermont et Bézier. Après deux 307 et 307SW me voilà au volant d'une 308SW ph2. 138HP reprog à 160. Je connais très bien cette motorisation, qu'elle soit piloté en Siemens ou en Delphi. J'ai toujours fais mes reprog moi-même, de la 90HP à la 136HP...
Vanne EGR désactivé, FAP viré.
J'espère vous être utile ici.

Kris, trentenaire, BTS électronique, je suis aujourd'hui photographe de charme sur Clermont et Bézier. Après deux 307 et 307SW me voilà au volant d'une 308SW ph2. 138HP reprog à 160. Je connais très bien cette motorisation, qu'elle soit piloté en Siemens ou en Delphi. J'ai toujours fais mes reprog moi-même, de la 90HP à la 136HP...
Vanne EGR désactivé, FAP viré.
J'espère vous être utile ici.
