de MGM69 » Sam 21 Déc 13 10:02
Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire et je me présente. J'ai 55 ans et j'ai fait l'acquisition d'une 308CC hdi 2.0 d'occasion en octobre 2013 en version Féline de mars 2012 blanc nacré et jantes en 18" avec 28000 kms. C'est un modèle d'import (Allemagne), et j'ai la chance de pouvoir me faire plaisir ; c'est ma 3ème PEUGEOT (204 - 405 - 308cc).
Quelques jours plus tard, je suis allé voir un collègue carrossier qui de suite a trouvé un léger cabossage sur le bandeau supérieur fixe du pare brise que je n'avais pas vu. Le véhicule étant sous garantie mais perplexe d'une prise ne charge par PEUGEOT, j'ai fait voir le problème à une grosse concession lyonnaise. J'ai été reçu comme jamais je ne l'ai été par d'autres marques. Le responsable carrosserie a filmé le défaut et a adressé un dossier à la maison mère. Quelques jours suivants j'ai reçu l'accord de la prise en charge par SMS et par téléphone. La tôle est détendue et la méthode de réparation est radicale : le cadre (montants et dessus) + pare brise sont changés, le toit escamotable est vérifié, réglé et traité pour pallier aux divers craquement arrière. Cette réparation a été faite en 5 jours mais la voiture est retenue car j'avais également signalé un bruit à l'arrière droit (indépendamment des craquements de toit) qui semble être une pièce qui cogne lorsque la route est déformée. lundi 23/12, ils vont installer des micros pour repérer l'origine du bruit. Par ailleurs, je signale que j'ai obtenu, sans le demander, le prêt d'un véhicule 208 neuf. J'ai lu très peu de post de ce forum et souvent le SAV est critiqué ce que je comprends. Mais pour ma part, j'ai sans doute de la chance, et je tiens à féliciter le SAV PEUGEOT SLICA HIPPODROME VAULX EN VELIN (69) mais surtout les femmes et hommes qui y travaillent.
JOYEUX NOEL A TOUS
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.