Je m'appelle Ivan, j ai 42 ans.
Je viens du 94 et je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois d'une 308 Allure essence 1.6L 120ch couleur Gris Shark.

Cette voiture m'a été vendu avec 8km au compteur (!!) et une promo de -30% sur le prix catalogue ... inespéré !!!

J'étais parti pour acheter une occasion récente ... et me voila avec une voiture neuve ... j en est rêvé , Peugeot la fait !!

La voiture a été construite dans les derniers jours de juillet, c'est donc l'une des dernières sur la chaine de production.
Sinon, j'ai encore (je compte "peut être" la vendre) ma petite 206 premium essence de 1999 que j'ai acheté d'occasion en 2004.
Elle est encore dans mon cœur

Pourquoi essence ... parce que je ne fais pas beaucoup de kilomètres avec la 206 ... moins de 60 000km en 10 ans

J'ai épluché le catalogue en détail de la 308, je voulais au minimum un Allure, pour toutes les options qu'elle offre !!
Sinon, j'ai pris quelques accessoires ... j'aime bien les accessoires, je suis "bon client" (bon public) des petits trucs qui simplifient la vie :
- tapis de sol
- bavette avant / arrière ... oui , je sais ça fait pépère , mais je déteste avoir le bas de caisse avec de la boue .. (oui, je suis un peu maniaque , ... un peu

- pare soleil pour à la petite à l' arriere. ... là ... pour l hiver , ca ne sert pas ... mais bon
Voili , voilou ...
A bientôt sur le forum
PS :
Pourquoi le pseudo xerus .... c est un pseudo que j ai depuis ... 22 ans (aie ...) ... mes études en informatique ..