de fifi29 » Lun 25 Nov 13 18:46
Bonsoir à tous
étant un petit nouveau , je vais me présenter . Je suis un cinquetenaire propriétaire depuis 2010, d'une 308 1.6 HDI 90 Cv style . J'ai fait le choix de PEUGEOT car je voulais continuer à rouler Français . Après un bref passage chez RENAULT , j'ai essayé une FORD , une CITROEN xsara pour revenir chez PEUGEOT . Ayant fait mes débuts de conduite sur 205 GTD, Ma 308 totalise 42500 Kms , Je l'ai acheté neuve le 31.03.2013, je suis retourné 4 fois en concession pour des problèmes pris sous garantie : bruit support moteur, Crinssement sièges passager ( soudures défectueuses), Contacteur de marche arrière défectueux et enfin le 17 mars 2012 , problèmes de peinture : corrosion sur le capot moteur qui est en alluminium. un expert de chez PEUGEOT , s'est déplacé , et le capot a été repeint en concession .
Aujourd'hui , lors du nettoyage de ma "BELLE" , surprise trois points de corrosion sur le capot même problème qu'en 2012 .
Je me rends à ma concession , je fais constater par le chef d'atelier qui se souvient de moi . il fait une demande de prise en charge avec des photos du capot . Il me dit d"où mon étonnement que ce n'est pas le garage qui prend en compte l'éventuelle réparation . Il va transmettre mon dossier à PEUGEOT FRANCE et il me dit que j'aurai une réponse sous 15 jours . Je lui demande si il a déjà vu un cas similaire , il me répond que oui , également sur une 308 ? . il me fait remarquer que ma voiture a plus de 3 ans et qu'il n'est pas trés confiant de la réponse que l'on va me donner . Il me fait remarquer que l'entretien de ma voiture n'a pas été faite en concession . Je lui ai répondu que la mécanique n'avait rien avoir avec la carrosserie et que ma voiture n'a subi aucun accident depuis sa mise en service .
Que faire ? il y a t'il des membres qui on eu le même cas
Merci , pour vos réponses