Effectivement excusez moi de ne pas m'être présenter auparavant. Philippe propriétaire depuis peu d'une peugeot 308 de 2008 d'occasion sur laquelle je voulais faire quelque modification pour mon plaisir Perso. Petit moteur 1.6 hdi 90cv mais bon ce sera la voiture de madame pour la semaine on verra plus tard pr un gros moteur.lol
Sinon couleur grise clair avec peinture sur le toit les rétros et le boudin avant.desiglage arrière effectuer Changement dans les prochains jours les grilles avant le logo avant et le volant mais je recherche les repose pouce alu. Ma recherche dans la partie recherche du forum.
les premières 307 n’étaient pas fiables c'est indéniable et c'est ce qui fait leur charme n’empêche mon concessionnaire Peugeot est devenu mon meilleur ami
Bonjour et merci pour la présentation Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308, solutions et entraide tu trouveras Bon surf sur le fofo et bonne route avec ta belle
Sympa les jantes christo moi je pensais comme toi mettre des 17 ou 18 car je suis pas un fou du volant lol ça reste une voiture cool lol mnt 18 pouces ça va ramer c'est sur. Par contre c'est sur que mes jantes ça sera sûrement mélange de black et gris
Les prochaines modifications la grille a installer identique a celle de ton sw déjà en ma possession car il faut que je remette le renfort intérieur du Pc avant qui était casser quand j'ai acheter le véhicule. Puis le volant que j'ai aussi en ma possession mais avec les repose pouce cuir je cherche ceux en alu. Et enfin pour le moment le logo avant par celui du rcz avec noir laqué.
Bienvenue à toi et à ta belle sur notre forum Perso, pour les modifs, si tu change tes jantes je préfère largement les jantes d'origine Peugeot il y en a de bien sympa
"L’expérience n'est utile que si elle est partagée" 308 HDI 112 cv "Premium" Gris Shark, BVM 6, WipNav, radars AR...