salut l'équipe pigeot! :p tout au taquet avec ma belle.. mais toujours autant embeter...

je nai plus de centralisation.. piles et émissions de du signal de la cléf ok (vérifié chez Peugeot)
voyant airbag ou prétentionneur de ceinture défaillant et le klaxon qui ne fonctionne plus..

je soupconne le com2000 en discutant avec le chef d'atelier du garage Peugeot à coté de la maison il m'a confirmer la meme chose mais me proposer de la passer à la valise pour en savoir plus sans reelement m'indiquer le montant.
Je me suis alors retourner vers un ami garagiste qui ma passé la voiture à la valise qui ne décele rien de très important mise à part le prétentionneur de ceinture ou airbag.. alors que faire?? si je le change moi meme par un occasion avec options équivalentes dois-je repasser à la valise pour le connecter pourrais-je rouler en attendant de passer la valise?
et AUTRE CHOSE!!! lol depuis quelques jours la voiture met un temps d'arret et stagne entre 2000 et 2500 trs et après part comme une fleche alors repassage à la valise qui ne trouve absolument rien et ca ne me le fait pas souvent.. quoi faire???