J'ai été voir hier une magnifique 308 1.6 premium de 2008 avec 75000 km diesel sans fap pour 7500€ et elle m'a énormément plus, malheureusement j'ai encore quelques hésitations...
Déjà la chose le plus grave c'est qu'il y avait un petit d'huile tout au dessus, en dessous d'un petit tuyau (désolé je m'y connais pas assez pour en dire plus) et le vendeur m'assure que le garagiste lui a dit que c'était normale, du a son age et qu'il n'y avait vraiment rien de grave. Elle est chez un particulier donc je doute quand meme...
Il m'aussi dit avoir changer les disque de frein avant et toutes les plaquettes, ce qui serait peut etre des frais en moins mais on me dit que c'est bizard de changer les disques aussi tot, pourrait il y avoir des problemes ?
Après le cache métallique du moteur a une fixation cassée, rien de grave et il me dit que je peux en avoir un pour une trentaine d'euro donc pas trop grave je pense.
Je prevois de la garder +/- 3 ans avec un peu moins de 60 000 km, vous pensez que je pourrais tjs en avoir un bon prix d'ici la. 5000 voir 4000 me suffirait je pense mais vous pensez que ce sera possible ?
Si je l'a prend elle passera de tt facon chez un garagiste ou un expert de l'assurance pour ne serait ce que verifier la fuite d'huile...
Elle me plait énormément mais je sais pas si ca ira question fiabilité, je me suis déjà fait avoir donc j'aimerai éviter d'acheter un gouffre a pognon :p
Merci d'avance pour vos conseil