Un ch'ti en g'ti

Bonjour,
Depuis le temps que je traine ici, je me décide à vous présenter ma 308.
GTI de 2010, blanc banquise elle a 65 000km.
Conso 10L en moyenne depuis le début.
Options:
Toit vitré
WIPCOM 3D
Voici la liste des modifs;
Bandeau rouge sur calandre, seuils de porte et diffuseur arrière
Eclairage intérieur LED dont Caves à pieds led rouge
Eclairage de plaque LED
Plaques en plexi
Caméra de recul
Antenne courte
LED indicatrice de dégivrage dans la vitre des rétros
Eclairage d'acompagnement sous les rétros avec des LEDs
Vitres teintées
Lentilles xenon dans les optiques
Xénons H1 (pleins phares)
Xénons H8 (AB)
Desiglage (308 et GTI)
Desiglage gti sur les côtés
Deuxieme éclairage dans le coffre
Filtre à air K&N dans la boite à air d'origine
Eclairage d'accompagnement sous portière, remplacée par logo peugeot
Entretoise 'forge' sur la dump valve
Durite d'arrivée au turbo 'forge'
Ce que j'aimerais encore faire;
Bas de caisse carbone à la façon des lames avant
Jantes blanches
Rabaissement -3
Vinil brillant sur les montants
Vinil carbone pour "finir" le toit derrière le toit vitré et sur le becquet
Peindre les étriers en rouge
Echappement un peut sport pour avoir un joli bruit
Dump valve forge
Film teinté sur feu arrieres
Et quelques photos;
Maintenant que la présentation est faite, je vous dis à bientôt sur les divers sujets.
Depuis le temps que je traine ici, je me décide à vous présenter ma 308.
GTI de 2010, blanc banquise elle a 65 000km.
Conso 10L en moyenne depuis le début.
Options:
Toit vitré
WIPCOM 3D
Voici la liste des modifs;
Bandeau rouge sur calandre, seuils de porte et diffuseur arrière
Eclairage intérieur LED dont Caves à pieds led rouge
Eclairage de plaque LED
Plaques en plexi
Caméra de recul
Antenne courte
LED indicatrice de dégivrage dans la vitre des rétros
Eclairage d'acompagnement sous les rétros avec des LEDs
Vitres teintées
Lentilles xenon dans les optiques
Xénons H1 (pleins phares)
Xénons H8 (AB)
Desiglage (308 et GTI)
Desiglage gti sur les côtés
Deuxieme éclairage dans le coffre
Filtre à air K&N dans la boite à air d'origine
Eclairage d'accompagnement sous portière, remplacée par logo peugeot
Entretoise 'forge' sur la dump valve
Durite d'arrivée au turbo 'forge'
Ce que j'aimerais encore faire;
Bas de caisse carbone à la façon des lames avant
Jantes blanches
Rabaissement -3
Vinil brillant sur les montants
Vinil carbone pour "finir" le toit derrière le toit vitré et sur le becquet
Peindre les étriers en rouge
Echappement un peut sport pour avoir un joli bruit
Dump valve forge
Film teinté sur feu arrieres
Et quelques photos;
Maintenant que la présentation est faite, je vous dis à bientôt sur les divers sujets.