yannou25 a écrit:Ah la GTI de Christian
Clems13 a écrit:Bienvenue le normand !
Je suis aussi originaire de Caen.
Es tu aller voir chez GTA sur la route de falaise ? Ils ont de belles voitures. (c'est lui qui m'a vendu mon Alfa)
Pour l'entretien et la carrosserie, tu peux aller chez mes parents:
Carrosserie de la N162
2 bis route d'harcourt
14123 Fleury sur orne
tofff a écrit:Bienvenue a toi ! Le JBL n'est pas si mal que ça ...
titou a écrit:yannou25 a écrit:Ah la GTI de Christian
+1
Starskier73 a écrit:titou a écrit:yannou25 a écrit:Ah la GTI de Christian
+1
oui, mais ça, c'était avant !
forest a écrit:salut et bienvenu à toi.
J'ai bien aimé la phrase du premier message : "me rabattre sur une 308 GTI" /
Bonne recherche à toi.
Je crois que pas mal partagent ton avis sur la 'félinité' de la phase 1 et l'intérieur plus marqué GTI dans les phases 2. Les 2 ont leur avantage/inconvénient...
L'avantage est qu'il n'y a pas à ma connaissance (et lu sur le forum) de gros problèmes avec les GTI (moteur...), mais le côté pro pour l'achat est rassurant, oui.
@+
forest a écrit:Tu as étendu ta recherches de 308 GTI à d'autres garages ? site web de peugeot ? http://www.occasionsdulion.com/recherche-occasion (mais je ne sais pas si elles sont proche de chez toué)
forest a écrit:Je poserais la question, on ne sait jamais. après tout, ils sont tous des garages Peugeot
Starskier73 a écrit:Je pense que si tu vas voir un concessionnaire Peugeot et que tu dis que tu cherches une GTI blanche avec toutes les caractéristiques que tu souhaites, il fera une recherche sur le serveur VO Peugeot et où qu'elle soit en France il te la ramènera.
Clems13 a écrit:En meme temps, si mary était aimable voir serviable ça se saurait !
As tu essayé la garage des peupliers à st contest ou le garage lechat boulevard pointcarre ?
tofff a écrit:Sinon ne te limite pas à ta région : rien n'empêche d'acheter un véhicule dans un garage et que la garantie soient appliquée par un autre.
Clems13 a écrit:As tu essayé la garage des peupliers à st contest ou le garage lechat boulevard pointcarre ?
toff a écrit:Les voitures de pro ne sont pas mieux traitées car elles viennent de particulier ou ce sont des voitures de démonstration...Il fait juste acheter une 1ère main. Pour la garantie je crois que c'est possible si tu demandes une prolongation avant les 18 mois de l'auto.
Christo a écrit:Au pire, tu la prends avec le RD4 et tu en double din après. AMHA le meilleur choix, surtout si tu veux faire évoluer ton install' après.
Suis de près le topic de notre Brico, le montage ne saurait tarder
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum.
Un bon choix cette GTI, le fer de lance 308.
Meilleures salutations
sembe a écrit:Salut,
petit truc tout simple : regarde sous les phares si tu as le petit cache des lave-projecteurs
Voir ici par exemple http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=2328
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités