Moi c'est Ludovic, 30 ans et père de famille.
Donc voilà je suis propriétaire d'une 308 SW HDI 136 Féline de fin 2008. La famille s'agrandissant j'ai du vendre mon sublime 406 coupé Pack

Et très honnêtement, la 308 ne me fait pas oublier le coupé (je le regrette un peu plus chaque jour). En revanche je ne passe plus mon Master de Tetris pour mettre les valises dans le coffre et je ne me contorsionne plus pour installer le fiston derrière.
Heureusement le GPS avec gestion du trafic, le toit panoramic, les radars avant-arrière et le coffre me rappelle qu'au final j'ai fait le choix de la raison

J'ai malheureusement déjà quelques trucs à régler avec cette voiture, un petit claquement dans la clim quand le moteur est au ralenti, et un fort tirage à gauche dans la direction à basse vitesse. Mais bon, j'espère me débarrasser de ces petits tracas en me délestant de quelques euros chez Mr Peugeot qui m'expliquera que cela ne rentre pas dans la garantie

Sinon la voiture reste agréable, le moteur lui est sympathique (une fois qu'il est chaud et qu'il arrête ses vilains clac clac).
Au plaisir de tous vous lire et relire et d'échanger tous types d'infos.