Après pas mal de temps à parcourir ce forum et y avoir piquer quelques idées, enfin je me décide de m'y inscrire et à faire une présentation comme il se doit .

Présentation perso et historique
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle kévin j'ai 24 ans je suis a la base photographe/graphiste mais je travail maintenant a leroy merlin et je vis dans la région parisienne dans le 92 a rueil-malmaison.
Cela fais 4 ans que j'ai mon permis durant cette période je roulais en 106 16s

c'est moi au volant.
Suite au passage de mon contrôle technique ses 140000 km et tout les trafiques que j'avais fais (changement phares, xenon, vitres teintées, pot, filtre sport) on eu raison d'elle est donc j'ai du la changer.

Et comme j'adors peugeot mon pére avec sa 508GT ma mére avec sa 206cc Rolland Garros,et ma belle mere en 308cc j'ai continué sur peugeot j'hesitais entre une 207cc et une 308 mais comme
je veux avoir une voiture qui dure dans le temps et que a paris il fais jamais beau j'ai donc choisit une 308.
Petite présentation de la lionne
petit test pour les jantes les logos etaient posés le jour même
Les modifications
ce n'est donc pas une feline pas manque d'argent. j'ai donc modifié a ma gise voila l'acoudoir et le chargeur de télephone sur l'allume cigar discret
le poste avec une ecran qui se reléve je cois être le seul a avoir ca sur une 308 ?!?
plus l'autocollant carbon pour habiller
la camera percé dans le par-choc arriere juste au dessus de la plaque
une vu de jour avec la neige du mois de mars a paris
J'ai changé le volant de ma 308 avec ce tuto : http://www.forum308.com/viewtopic.php?t=1055
a suivre a la lettre
voila le resultat et comme je vous disais suivez bien les tutos.
Voila pour ce qui est de moi et ma voiture je prevois de changer le compteur pour un blanc mais dur de trouver moi de 50000 km, les vitre teintées, et des jantes en 17" car la je suis en 15"
merci a tous j'espere être utile a ce forum et aider comme il l'a été pour moi
PS: je sais que vous adorez les photos donc je n'y suis pas allé de main morte !