![]() |
Vsw a écrit:Salut tout le monde
Je suis donc un petit nouveau
En possession d une 308 cc thp 150 et les mer*es qui vont avec
forest a écrit:Bonjour et bienvenu.
Les impolitesses sont à bannir de tous les clavier s'il-vous-plait [et citations] (sauf si vous souhaitez, que cela ne se généralise et qu'on soit référencé par Google pour notre langage impoli).
Sinon, as-tu eu des soucis avec ta voiture ou c'est plus pour la réputation dont tu parles ?
Car de mon côté, j'ai une 1.6HDI 110 pas trop réputée pour sa solidité de turbo et volant moteur, mais je ne l'insulte pas pour autant![]()
Aller, bonne route à tous
GIPE81 a écrit:Bonsoir à tous
J'ai le sentiment que le manque de soleil énerve un peu les esprits en ce moment....
Cool..venez faire un tour dans le Tarn...on roule même détoité et on profite du soleil
![]()
Par pitié, retrouvons la convivialité qui faisait de ce forum un lieu de détente
AbyssBlue308 a écrit:Je trouve vraiment très choquant d'arriver sur un forum en clamant: "j'ai une 308 CC et les mer*es du THP qui vont avec". Alors déjà tu te présentes personnellement et cordialement et puis ensuite ta voiture avec la finition et les problèmes que tu peux rencontrer avecCe serait déjà bien de commencer comme cela
Si tu n'attends aucune aide de notre part en présentant correctement les choses ce n'est pas la peine de poster sur un forum
AbyssBlue308 a écrit:Sans rancuneSi tu as besoin d'aide et de conseils, nous sommes là
Après il semble que tu es un peu tombé sur le mauvais numéro
Pas de chance pour une voiture censée être une voiture plaisir
forest a écrit:Compris : avec l'historique de tes problèmes, on comprends plus ton énervement (pas d'antichambre à ma connaissance, sinon, toute critiques bannirait l'auteur)
Pour ton cligno, avec de la chance, c'est juste le 'bruiteur' qui est malade. Si les loupiottes marchent dehors, ça ne doit pas être trop grave.
Et pour le temps, déjà, il ne pleut plus beaucoup, mais les giboulées de Mars portent bien leur nom !!!
Coyote03 a écrit:Quelques photos pour finir ta présentation ?
Nathalie a écrit:Bonsoir,
Tiens on dirait bien qu'il y a des fantômes qui reviennent![]()
Nathalie a écrit:Bonsoir,
Tiens on dirait bien qu'il y a des fantômes qui reviennent![]()
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités